Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ce matin en ouvrant ma boite je reçois un mail d'avis de recrutement, je l'ouvre pour connaître le contenu et voici ce que je trouve:

ISC / CANADA

OBJET DINFORMATIONS / Avis de recrutement

AGENCE RECRUTEMENT DU ISC

Rue 650 Boulevard de la présidence CANADA ,CA 94578-8618

KIA 0S6 / 900-380- ISC (7638) CANADA / Tél : 00 150-52-14-68-98

Accord de publication N° 04322 / S-16/ 057592 / ISC / CANADA .

ISC / INTERNATIONALE SOCIETE CANADIENNE

-- Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus

La Société indistruelle internationale canadienne ISC est aujourd'hui à la recherche de personnels expérimentés en particulier en audit dentreprise, contrôle de gestion, expertise comptable, gestion des ressources humaines, montage de projet markéting, markéting , communication, droits des affaires, commerce international, et aux moins dix infirmières , production agricole, agro-industrie et transformation des aliments , management de qualité, connaissance dans les normes de qualités, transport et logique, secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, assurance, brevets, licences propriétés intellectuelle, hôtellerie, restauration, ingénierie, informatique, service publique, agronomie, relation publique, publicité pour travailler dans son nouvel immeuble qui vient dêtre inauguré dans la ville de Québec. Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les services financiers et juridiques le développement et de la communication. Les jeunes ingénieurs sont également les bienvenus au sein de notre service d'informatique.

--Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail. La main duvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre au jeunes diplômés dautres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité.

-- INFORMATIONS GENERALES SUR L' EMPLOI

- Conditions à remplir

_ Etre âgé(e) entre 20 et 40 ans

_Etre titulaire d'un BEPC ou Diplôme Professionnel

_ Maîtrise de lOutil Informatique

_ Avoir de bonnes qualités relationnelles

_ Avoir une bonne moralité

- Dossier à fournir

-acte de naissance

-photo d'identité

-CV

-- Pour permettre a tous les continents de Bénéficier de cet offre

Ce recrutement Couvre tout le plan mondiale :

-- L' Amérique

-- L'Europe

-- L' Afrique

-- L' Asie

Si après étude de vos dossiers dans lurgence votre dossier retient l'attention de la société la Direction vous fera parvenir les formalités a remplir cordialement

NB Veuillez nous envoyer vos dossiers de candidature sur notre adresse électronique [email protected] .

Berchmendar George

le directeur

Etant interessée, je lance une recherche sur ISC:INTERNATIONALE SOCIETE CANADIENNE, je vois que le site (www.isccanada.com) est en construction. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui connaît cette agence de recrutement? ou est-ce que ce serait de l'arnaque?

• Habitués
Posté(e)

Bien évidemment c'est une arnaque.... Avenue de la Présidence ? Pas de vraie adresse courriel d'entreprise ? "La main d'uvre étant rare ici au Canada" ?

• Habitués
Posté(e)
ce matin en ouvrant ma boite je reçois un mail d'avis de recrutement, je l'ouvre pour connaître le contenu et voici ce que je trouve:

ISC / CANADA

OBJET DINFORMATIONS / Avis de recrutement

AGENCE RECRUTEMENT DU ISC

Rue 650 Boulevard de la présidence CANADA ,CA 94578-8618

KIA 0S6 / 900-380- ISC (7638) CANADA / Tél : 00 150-52-14-68-98

Accord de publication N° 04322 / S-16/ 057592 / ISC / CANADA .

ISC / INTERNATIONALE SOCIETE CANADIENNE

-- Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus

La Société indistruelle internationale canadienne ISC est aujourd'hui à la recherche de personnels expérimentés en particulier en audit dentreprise, contrôle de gestion, expertise comptable, gestion des ressources humaines, montage de projet markéting, markéting , communication, droits des affaires, commerce international, et aux moins dix infirmières , production agricole, agro-industrie et transformation des aliments , management de qualité, connaissance dans les normes de qualités, transport et logique, secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, assurance, brevets, licences propriétés intellectuelle, hôtellerie, restauration, ingénierie, informatique, service publique, agronomie, relation publique, publicité pour travailler dans son nouvel immeuble qui vient dêtre inauguré dans la ville de Québec. Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les services financiers et juridiques le développement et de la communication. Les jeunes ingénieurs sont également les bienvenus au sein de notre service d'informatique.

--Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail. La main duvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre au jeunes diplômés dautres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité.

-- INFORMATIONS GENERALES SUR L' EMPLOI

- Conditions à remplir

_ Etre âgé(e) entre 20 et 40 ans

_Etre titulaire d'un BEPC ou Diplôme Professionnel

_ Maîtrise de lOutil Informatique

_ Avoir de bonnes qualités relationnelles

_ Avoir une bonne moralité

- Dossier à fournir

-acte de naissance

-photo d'identité

-CV

-- Pour permettre a tous les continents de Bénéficier de cet offre

Ce recrutement Couvre tout le plan mondiale :

-- L' Amérique

-- L'Europe

-- L' Afrique

-- L' Asie

Si après étude de vos dossiers dans lurgence votre dossier retient l'attention de la société la Direction vous fera parvenir les formalités a remplir cordialement

NB Veuillez nous envoyer vos dossiers de candidature sur notre adresse électronique [email protected] .

Berchmendar George

le directeur

Etant interessée, je lance une recherche sur ISC:INTERNATIONALE SOCIETE CANADIENNE, je vois que le site (www.isccanada.com) est en construction. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui connaît cette agence de recrutement? ou est-ce que ce serait de l'arnaque?

Salut jaune_21,

Ne réponds pas à ce mail. Je l'ai aussi reçu la semaine dernière. Il s'agit purement et simplement d'une arnaque.

• Habitués
Posté(e)

merci pour le conseil ,,mais c'est quoi leur but exactement ,,tant qu'ils ne demandent pas d'argent pour leur services

merci encore

• Habitués
Posté(e)
merci pour le conseil ,,mais c'est quoi leur but exactement ,,tant qu'ils ne demandent pas d'argent pour leur services

merci encore

Il vont vous faire miroiter une possibilité d'emploi et de visa, et si vous avez l'air d'accrocher à l'hameçon c'est là qu'ils vont vous demander de l'argent... "frais administratifs" ou autres. Classique.

• Habitués
Posté(e)

Merci a VOUS de m'avertir aussi rapidement. Je me demande ce qu'il trouve d'amusant dans ces choses. vous vous imaginez l'importance que le Canada a pour nous, futurs immigrés et canadiens, et pendant ce temps il y en a qui en profite pour s'enrichir en nous arnaquant. je trouve que c'est méchant de leur part.

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas de nom de ville, le code postal n'est pas conforme au format du code postal canadien. Definitivement une arnaque. Le prochain mail sera celui qui va demander l'envoi d'un cheque pour couvrir des frais d'ouverture de dossier ou autres conneries du genre