Habitués kiwi800 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 bonjour a tous jaimerais savoir une agence qui offre un bon prix pour montréal casa a partir du mois de octobre jusqua mois janvier a la fin moi je demeure ds la région de beauce appalache alors si qqun a des information a me donner je serai tres contente jai chercher avec expédia et jai trouver 1164 canadiens ya til encore meilleur avec une agence avec un vol direct merci a tous Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Allo, Tu pourrais aller voir sur le site du CAA, il offre tous les endroits que tu veux et tu as le prix, moi c toujours la que je vérifie avant d'acheter, et tu peux aussi rencontrer un agent de voyage la-bas aussi. Bye byeJe te met le lienhttp://www.caaquebec.com/Voyage/Accueil-Voyage.htm?lang=fr Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 appelle a voyage classy 1866 333 0788 Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Salam /Bonjour, Tu peux appele Agence Marwa (Choiab) 514-449-5322Ils ont une offre Montreal-Casa pour un prix de 650 $ sans taxes.Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Si vous êtes relativement flexible dans vos dates, regardez travelocity.ca (option de recherche avec "flexible dates") ; il semble y avoir des vols moins chers avec Lufthansa, notamment. Citer
Messages recommandés