Habitués maryame Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 salut chére fourmiste je me prépare pour aller as rabat pour mon entrevue .je cherche pas chére svp vite vite une reponse merci a vous Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 (modifié) hotel Gauloise , ( une fois t'es a rabat ville , tu prend la gauche du boulevard mohammed 5 ,tu descend , tu dépasse le parlement ; tu continue tu dépasse la Poste ( ou ya la grande horloge ) , tu continue , et tu vire a gauche , c'est a coté dun restaut , s'appelle grillade ADIL ) c'est un bel hotel vraiment et pas cher bonne chance Modifié 7 septembre 2008 par ismail_85 Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 http://www.homelidays.com/rabat/studio28896fr1.htmC'est dans le quartier Agdal et tu peux y demeuré avec ton amoureux avant le mariage. Les prix sont bien! Citer
Habitués koukiita Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 le plus proche c est ibis mousafir , c est à 550 la nuit, avec petit dej. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 salut amie meryame ben ya un petit appartement a louer c a la residence sabah pres de la mere et pres de la gare de bus(kamra)c la ou j'étais avec ma femme c moins chére en plus 230dh pour la nuit l'eau chaude chambre a coucher cuisine salle de bain alors bonne chance amie. Citer
Habitués maryame Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 merci de m'avoir repondre sa me fait un grand plaisir votre aide .merci Citer
Messages recommandés