Habitués montreal2009 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 est ce que lhiver est deconseillé? Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 est ce que lhiver est deconseillé?Pas vraiment déconseillé, mais tout est toujours plus facile sous le soleil, en été. Citer
Habitués sebduweb Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 est ce que lhiver est deconseillé?Pas vraiment déconseillé, mais tout est toujours plus facile sous le soleil, en été.D'après mes lectures préparatoires, il est conseillé d'immigrer en avril-mai avec le retour des beaux jours. Citer
Habitués ems Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 est ce que lhiver est deconseillé?Pas vraiment déconseillé, mais tout est toujours plus facile sous le soleil, en été.D'après mes lectures préparatoires, il est conseillé d'immigrer en avril-mai avec le retour des beaux jours.Nous avons immigré fin avril et nous ne regrettons pas notre choix! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 est ce que lhiver est deconseillé?Pas vraiment déconseillé, mais tout est toujours plus facile sous le soleil, en été.D'après mes lectures préparatoires, il est conseillé d'immigrer en avril-mai avec le retour des beaux jours.Nous avons immigré fin avril et nous ne regrettons pas notre choix!En avril,mai, il y a aussi beaucoup de logements à louer.Voila peut-être une bonne raison d'immigrer à cette époque là. Citer
Messages recommandés