Habitués montreal2009 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 je voudrais savoir combien ça prends du temps pour etre contacté par l'ambassade d'alger pour le retrait du passeport apres avoir envoyé ce dernier par courrier a lambassde du canada a paris? Citer
Habitués thala Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 je voudrais savoir combien ça prends du temps pour etre contacté par l'ambassade d'alger pour le retrait du passeport apres avoir envoyé ce dernier par courrier a lambassde du canada a paris?Environ un mois (à quelques jours prés). Ils appellent sur le portable pour t'informer que tu peux passer quand tu veux.Il faut ensuite se présenter à ben aknoun et dire à l'agent de sécurité que tu as été convoqué pour récupérer tes passeports. en principe, tu passes en priorité par rapport à ceux qui font la chaîne. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 je voudrais savoir combien ça prends du temps pour etre contacté par l'ambassade d'alger pour le retrait du passeport apres avoir envoyé ce dernier par courrier a lambassde du canada a paris?salut moi aussij'ai envoyé nos passeport via ups j'attend tjr que l'ambassade m'appéle mais tjr rien àa fait plusieur semaine maintenant on mous a oublié, cette fois si dadi Citer
Habitués montreal2009 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 je voudrais savoir combien ça prends du temps pour etre contacté par l'ambassade d'alger pour le retrait du passeport apres avoir envoyé ce dernier par courrier a lambassde du canada a paris?salut moi aussij'ai envoyé nos passeport via ups j'attend tjr que l'ambassade m'appéle mais tjr rien àa fait plusieur semaine maintenant on mous a oublié, cette fois si dadiet vous lavez envoye depuis combien de semaines ?et est ce que vous avez contacte lambassade? Citer
Habitués dadigo Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 bonjour saha ftourek voial j'attend depuis 03et 1/2 semaine tjr rien et toi j'ai contacté l'ambassade de paris afin d'avoir une confirmation si nos passepoprt sont bieb arrvié leurs réponce été positif donc nos passepoprt sont a l'mabassade de paris mais aucun contacte a ce jour de leurs part je ne sais pas pourquoi peut etre que c'est vrai il faut attendre environ 08 semains !!mais d'aprés les anciens 3/4 semains t'auras un appéle de la part de l'ambassade du canada à algerje ne sais plus je suis perdus je dois encore attendre mous sommes dans les temps sur la basse de leurs remarque (08 semains d'attente) bref et tpoi comment raconte sahaftourk madame dadi Citer
Habitués montreal2009 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 bonjour saha ftourek voial j'attend depuis 03et 1/2 semaine tjr rien et toi j'ai contacté l'ambassade de paris afin d'avoir une confirmation si nos passepoprt sont bieb arrvié leurs réponce été positif donc nos passepoprt sont a l'mabassade de paris mais aucun contacte a ce jour de leurs part je ne sais pas pourquoi peut etre que c'est vrai il faut attendre environ 08 semains !!mais d'aprés les anciens 3/4 semains t'auras un appéle de la part de l'ambassade du canada à algerje ne sais plus je suis perdus je dois encore attendre mous sommes dans les temps sur la basse de leurs remarque (08 semains d'attente) bref et tpoi comment raconte sahaftourk madame dadisaha ftourek a toi aussi ,moi cela fait exactement 4 semaines depuis l'arriver de mon courrier par ups au niveau de lambassade à paris et j'ai confirmé l'arriver en appelant ups et verifié par le site ups ,mais jai pas contacté lambassade a paris , mais comme tu as dit on a pas encore depassé le delai de 8 semaines mais lattente est longue , u peux me donner l'adresse courriel de l'ambassade de paris pour que je puisse confirmer aussi l'arriver du passeport chez eux (on sait jamais ) Citer
Messages recommandés