Aller au contenu

Scandale À L'ambassade De Rabat ...


ayour azegza

Messages recommandés

  • Habitués

"Alors voila que mon mari doit trouver cette fameuse porte pour prendre son vol.. il a rencontrer un agent des douanes et lui a demander de lui indiquer le chemin a prendre pour se rendre dans la salle d'embarquement. Celui-ci, payé pour faire son job par le gouvernement Marocain, ce qui comporte de répondre et d'aider les gens dans ce genre d'information, à sans scrupule demandé a mon mari de lui verser un certain montant d'argent pour avoir le renseigment demandé...et je ne crois pas que ce soit des frais supplémentaires chargé par le gouvernement.. Heureusement mon mari étant Algérien et connaissant un peu la mentalité de certaine personne de ce pays ( et je ne dit pas tous) lui à bien fait comprendre qu'il n'aurais aucun sous contre cette information...."

hahahaha vous exagérer un peu lalalala c'est quoi ces histoires la

"Maryame, je suis aussi canadien et je peux affirmer que j'ai eu à payer certains frais liés à des services reçus par l'ambassade, à l'ambassade. Services que j'ai payé en argent comptant....

lmmau"

je suis d'accord avec toi ta payer la capacité de mariage tou le monde la paye au comptant mais avec une reçu de paye en plus c'est au services consulaire pas des services des visas.

je conné bien la ma roc je conné bien aussi l'algerie hahahaha sont pas mal défirant est je veu pas parler de politique c'est pas ici .

cette histoires est faux juste des bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je essaye juste de dire quel faut pas exagérer des fois .le mal et le bien sa exite partou dans le monde .

mais au point de demander l'argent pour montré un porte de vol c'est exagérer .aussi donner l'argent pour avoir son visa c'est exagerer aussi .

ya bcp de personnes qui ont passer leur inter vue.il accepte pas que même ta femme entre a lambassade imaginer vous son père est sa mére .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je essaye juste de dire quel faut pas exagérer des fois .le mal et le bien sa exite partou dans le monde .

mais au point de demander l'argent pour montré un porte de vol c'est exagérer .aussi donner l'argent pour avoir son visa c'est exagerer aussi .

Je suis désolé de te dire Maryane que tu sembles détenir la vérité absolue... Ce que tu dit en fait de l'histoire que j'ai raconté c'est que c'est de la foutaise.... Je ne vois pas l'utilité de venir ici raconté des bobards.... Peut etre que finalement tu es la seule a dire ce qui est vrai sur ce site.... Voyage un peu, et stp débarque et regarde bien ce qui se passe ailleurs.. tu arreteras peut etre de traiter tout le monde de menteur lorsque tu auras vécus un peu!

A bon entendeur!

Suzane qui déteste ce faire traiter de menteuse par une personne qui se prends pour le nombril du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste_moi et toi

"Je ne crois pas que la corruption existe seulement au Maroc mais tant qu'a parler du Maroc voici une petite annecdote...

Mon mari est Algérien, en février de l'an passé il est allé passer quelques temps dans sa famille. pour s'y rendre il y avait un escale a Casablanca... et pour ceux qui ont déjà eu a faire le transfert d'avion au Maroc, le temps du transfert ce fait extrêmement vite.. aussitôt rendu, aussitôt le passage dans la salle d'embarquement sinon il est possible de manquer l'avion... Alors voila que mon mari doit trouver cette fameuse porte pour prendre son vol.. il a rencontrer un agent des douanes et lui a demander de lui indiquer le chemin a prendre pour se rendre dans la salle d'embarquement. Celui-ci, payé pour faire son job par le gouvernement Marocain, ce qui comporte de répondre et d'aider les gens dans ce genre d'information, à sans scrupule demandé a mon mari de lui verser un certain montant d'argent pour avoir le renseigment demandé...et je ne crois pas que ce soit des frais supplémentaires chargé par le gouvernement.. Heureusement mon mari étant Algérien et connaissant un peu la mentalité de certaine personne de ce pays ( et je ne dit pas tous) lui à bien fait comprendre qu'il n'aurais aucun sous contre cette information....

Voila un peu ce que certaine personne au Maroc font pour se faire quelques sous de plus pour boucler leurs fins de mois!"

a vous le commentaire

je suis désoler de te dire vraiment désoler de te dire que moi je suis pas l'ambri du monde ni ..... du monde mais je suis pas twite a ce point l de croire :"si tu veu que je te montre la porte du vol verse moi de argent."

est si vraiment ton mari conné bien "la mentalité de certaine personne de ce pays" comme tu as dit " ce pays la s'appel le maroc ".

j'ai été pour mon intervieuw lagente ma dit faut pays les frai d'établissement j'ai lui dit est ce que je peu pays ma dit en accpte pas l'argent en luiquide .

je parle de ce que je vécu pas de ce que j'ai entendu .ya une méchante défi rance madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulaaaaaaa ! Méchante réponse ... et sujet débile. On arrête de se prendre la tête et on respire un bon coup bien frais !! ce sujet ne fait qu'exciter les gens comme si c'était personnel à tout le monde, donc on arrête de parler de ce sujet et on passe à autre chose. Bon Courage et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oulaaaaaaa ! Méchante réponse ... et sujet débile. On arrête de se prendre la tête et on respire un bon coup bien frais !! ce sujet ne fait qu'exciter les gens comme si c'était personnel à tout le monde, donc on arrête de parler de ce sujet et on passe à autre chose. Bon Courage et bonne chance :)

Ditto. On zappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
juste_moi et toi

"Je ne crois pas que la corruption existe seulement au Maroc mais tant qu'a parler du Maroc voici une petite annecdote...

Mon mari est Algérien, en février de l'an passé il est allé passer quelques temps dans sa famille. pour s'y rendre il y avait un escale a Casablanca... et pour ceux qui ont déjà eu a faire le transfert d'avion au Maroc, le temps du transfert ce fait extrêmement vite.. aussitôt rendu, aussitôt le passage dans la salle d'embarquement sinon il est possible de manquer l'avion... Alors voila que mon mari doit trouver cette fameuse porte pour prendre son vol.. il a rencontrer un agent des douanes et lui a demander de lui indiquer le chemin a prendre pour se rendre dans la salle d'embarquement. Celui-ci, payé pour faire son job par le gouvernement Marocain, ce qui comporte de répondre et d'aider les gens dans ce genre d'information, à sans scrupule demandé a mon mari de lui verser un certain montant d'argent pour avoir le renseigment demandé...et je ne crois pas que ce soit des frais supplémentaires chargé par le gouvernement.. Heureusement mon mari étant Algérien et connaissant un peu la mentalité de certaine personne de ce pays ( et je ne dit pas tous) lui à bien fait comprendre qu'il n'aurais aucun sous contre cette information....

Voila un peu ce que certaine personne au Maroc font pour se faire quelques sous de plus pour boucler leurs fins de mois!"

a vous le commentaire

je suis désoler de te dire vraiment désoler de te dire que moi je suis pas l'ambri du monde ni ..... du monde mais je suis pas twite a ce point l de croire :"si tu veu que je te montre la porte du vol verse moi de argent."

est si vraiment ton mari conné bien "la mentalité de certaine personne de ce pays" comme tu as dit " ce pays la s'appel le maroc ".

j'ai été pour mon intervieuw lagente ma dit faut pays les frai d'établissement j'ai lui dit est ce que je peu pays ma dit en accpte pas l'argent en luiquide .

je parle de ce que je vécu pas de ce que j'ai entendu .ya une méchante défi rance madame

Je ne sais pas qui répond de vous deux.... maryame ou si c'est ton mari... mais ne pourriez-vous pas faire attention a votre orthographe... c'est difficile de vous lire ! ;)

C'est vrai que c'est un sujet brulant en passant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis désoler de te dire vraiment désoler de te dire que moi je suis pas l'ambri du monde ni ..... du monde mais je suis pas twite a ce point l de croire :"si tu veu que je te montre la porte du vol verse moi de argent."

est si vraiment ton mari conné bien "la mentalité de certaine personne de ce pays" comme tu as dit " ce pays la s'appel le maroc ".

j'ai été pour mon intervieuw lagente ma dit faut pays les frai d'établissement j'ai lui dit est ce que je peu pays ma dit en accpte pas l'argent en luiquide .

je parle de ce que je vécu pas de ce que j'ai entendu .ya une méchante défi rance madame

Tiens mon ou ma grand(e) ........ http://www.francaisfacile.com/

Comme ça tu va pouvoir faire la Défi rance entre écrire le français et lui donner une volée :innocent:

Pathé - tic winknudge.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis donc ! vous êtes toujours accroché à un fil qui n'a aucune crédibilité ?

Une forte raison de croire qu'il n'y a plus rien d'intéressant à discuter au forum, de plus la chicane est prise entre forumiste !

Je me casse.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est Pâté-tique CERTAIN à lire quelques'un ou s'une !!! WouuAAA !! Ils m'enragent délibérément !!! Quelle sorte de tête portez-vous sur vos épaules baton ??? C'Est grave ce que l'ambassade fait OK ! On allume la ...pas parce que ca existe qu'il faut se laisser faire ! Te laisserais tu violer parce que ca existe? NON je pense pas ..alors c'est quoi c'est pensées la ?

Pis secondo, moi aussi j'aurais payé pour le pot de vin ok ....arrêtez de dire qu'il ne devait pas le faire, tout le monde l'aurait fait parce que tout le monde a hâte d`être avec son homme ou sa femme ! C'est sur le coup d'après bien sure que tu te dit que c'est dégeulasse à en vomirrr ce qu'ils font.

Quel con aurait été dire non merci je préfère attendre encore 5 mois Tssss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est Pâté-tique CERTAIN à lire quelques'un ou s'une !!! WouuAAA !! Ils m'enragent délibérément !!! Quelle sorte de tête portez-vous sur vos épaules baton ??? C'Est grave ce que l'ambassade fait OK ! On allume la ...pas parce que ca existe qu'il faut se laisser faire ! Te laisserais tu violer parce que ca existe? NON je pense pas ..alors c'est quoi c'est pensées la ?

Pis secondo, moi aussi j'aurais payé pour le pot de vin ok ....arrêtez de dire qu'il ne devait pas le faire, tout le monde l'aurait fait parce que tout le monde a hâte d`être avec son homme ou sa femme ! C'est sur le coup d'après bien sure que tu te dit que c'est dégeulasse à en vomirrr ce qu'ils font.

Quel con aurait été dire non merci je préfère attendre encore 5 mois Tssss !!!

tout a fait d'accord avec toi sandrabanana..... moi j'attend toujours mon homme et j'te jure qu'on m'offre pas de verser un 500$ pour que mon mari soit ici dans 2 semaines... parce que sans hésitation j'le paye... d'autant plus que j'ai appris aujourd'hui par mon député que Rabat a perdu notre dossier.... imagine!! c'est ce mois-ci qu'on attendait l'entrevu... j'ai accouché la semaine passé de notre fille et non je ne veux pas passer par dessus personne pour ca mais si j'avais la possibilité de verser un pot de vin pour que le papa de ma fille soit avec nous... ouiiiiiiiii je le ferais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien ses sa femme mnt si vous etes pret a croire n importe quoi ses ton affaire on vs dit la réalité et vous boucher vs oreille ses ton probleme sa patetic oui de croire en nimporte quoi sa ses patetic jetais temoin jai voulu payer non pas accepter criss reveille vous on vous fait croire nbimporte quoi pour vs effrayer pour votre entrevu et comme des mouton vs suiver sa ses comme lhistoire de nana hihihihi vraiment je regrette vous etes dans champ et quand vs aller passer votre entrevu vs aller dire ils avais raison point a la ligne et si ton mari ecrit mieux que le mien ten mieux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne crois pas que la corruption existe seulement au Maroc mais tant qu'a parler du Maroc voici une petite annecdote...

Mon mari est Algérien, en février de l'an passé il est allé passer quelques temps dans sa famille. pour s'y rendre il y avait un escale a Casablanca... et pour ceux qui ont déjà eu a faire le transfert d'avion au Maroc, le temps du transfert ce fait extrêmement vite.. aussitôt rendu, aussitôt le passage dans la salle d'embarquement sinon il est possible de manquer l'avion... Alors voila que mon mari doit trouver cette fameuse porte pour prendre son vol.. il a rencontrer un agent des douanes et lui a demander de lui indiquer le chemin a prendre pour se rendre dans la salle d'embarquement. Celui-ci, payé pour faire son job par le gouvernement Marocain, ce qui comporte de répondre et d'aider les gens dans ce genre d'information, à sans scrupule demandé a mon mari de lui verser un certain montant d'argent pour avoir le renseigment demandé...et je ne crois pas que ce soit des frais supplémentaires chargé par le gouvernement.. Heureusement mon mari étant Algérien et connaissant un peu la mentalité de certaine personne de ce pays ( et je ne dit pas tous) lui à bien fait comprendre qu'il n'aurais aucun sous contre cette information....

Voila un peu ce que certaine personne au Maroc font pour se faire quelques sous de plus pour boucler leurs fins de mois!

Chère Maryanne, tout le monde n'est pas gentil en ce bas monde... il faut toute sorte de monde pour faire un monde, et c'est pour ça que parfois la confiance aveugle n'est pas de mise...

Veuillez noté que je ne mets pas tout les marocains dans le même sac... j'ai eu une correspondance au Maroc pour me rendre a mon premier voyage en Tunisie et j'ai du recourir au service d'un douanier pour me diriger vers la porte d'embarquement sinon je perdais mon vol d'une minute près.... et celui-ci est venu gentiment me renconduire lui même à l'endroit ou je voulais me rendre....

Je sais que ce qui est arrivé a Ayour A zegza et sa femme n'est pas une situation des plus honnête...mais la question que je me pose est: Vous qui êtes en attente d'être réunis qu'auriez vous fait a leur place?... sachant que vous devez attendre un temps indéterminable pour être réunis et encore sans savoir si vous le serrez... qu'auriez vous fait si une offre semblable vous aurais été faite? Des injustices ils y en a et ils y en aura toujours.. je ne crois pas que de dénoncer cette histoire arrangera quoi que ce soit.. a voir comment est la gestion des gouvernements... pot de vins, privilèges, scandale des commandites qui finalement n'aboutira pratiquement a rien sinon a des conséquences ridicules et ça malgré une enquête interne qui aura coûter des millions aux contribuables... finalement ce sera toujours les petites gens qui auront à payer pour leurs bêtises!

Réfléchissez bien! vous qui attendez, vous qui êtes dans cette situation insoutenable vous auriez fait quoi a leur place?

Amicalement Suzane

hahahahaha des histoires de n'importe quoi .je parle pas de tou bien sur je parle des algérien et je sais bien a quel point en s'aime nous les maroco algerien je savai sa trés bien et vous connaisser trés bien a quel point.

je comprend sa trés bien hahahahaha.

c'est quoi votre bur en ecrivant sa d'un coté des personne qui essaye de faire peur au gens qui vont passer leur interview .d'autre coté un peuple voisin qui es tjr en maudit aprés nous hahahahah (nous sommes les sage dans notre vie et dans notre politique)

bref je essaye juste de dire au fréres qui passent leur intervieux au maroc que sa existe pas sa .quil vont calm bien prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais dé le début que c'est un sujet de n'importe quoi.juste le casse téte .mais je esite pas l'occasion à répondre au voisin(les algerien ) je trouve sa trés intérésent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne crois pas que la corruption existe seulement au Maroc mais tant qu'a parler du Maroc voici une petite annecdote...

Mon mari est Algérien, en février de l'an passé il est allé passer quelques temps dans sa famille. pour s'y rendre il y avait un escale a Casablanca... et pour ceux qui ont déjà eu a faire le transfert d'avion au Maroc, le temps du transfert ce fait extrêmement vite.. aussitôt rendu, aussitôt le passage dans la salle d'embarquement sinon il est possible de manquer l'avion... Alors voila que mon mari doit trouver cette fameuse porte pour prendre son vol.. il a rencontrer un agent des douanes et lui a demander de lui indiquer le chemin a prendre pour se rendre dans la salle d'embarquement. Celui-ci, payé pour faire son job par le gouvernement Marocain, ce qui comporte de répondre et d'aider les gens dans ce genre d'information, à sans scrupule demandé a mon mari de lui verser un certain montant d'argent pour avoir le renseigment demandé...et je ne crois pas que ce soit des frais supplémentaires chargé par le gouvernement.. Heureusement mon mari étant Algérien et connaissant un peu la mentalité de certaine personne de ce pays ( et je ne dit pas tous) lui à bien fait comprendre qu'il n'aurais aucun sous contre cette information....

Voila un peu ce que certaine personne au Maroc font pour se faire quelques sous de plus pour boucler leurs fins de mois!

Chère Maryanne, tout le monde n'est pas gentil en ce bas monde... il faut toute sorte de monde pour faire un monde, et c'est pour ça que parfois la confiance aveugle n'est pas de mise...

Veuillez noté que je ne mets pas tout les marocains dans le même sac... j'ai eu une correspondance au Maroc pour me rendre a mon premier voyage en Tunisie et j'ai du recourir au service d'un douanier pour me diriger vers la porte d'embarquement sinon je perdais mon vol d'une minute près.... et celui-ci est venu gentiment me renconduire lui même à l'endroit ou je voulais me rendre....

Je sais que ce qui est arrivé a Ayour A zegza et sa femme n'est pas une situation des plus honnête...mais la question que je me pose est: Vous qui êtes en attente d'être réunis qu'auriez vous fait a leur place?... sachant que vous devez attendre un temps indéterminable pour être réunis et encore sans savoir si vous le serrez... qu'auriez vous fait si une offre semblable vous aurais été faite? Des injustices ils y en a et ils y en aura toujours.. je ne crois pas que de dénoncer cette histoire arrangera quoi que ce soit.. a voir comment est la gestion des gouvernements... pot de vins, privilèges, scandale des commandites qui finalement n'aboutira pratiquement a rien sinon a des conséquences ridicules et ça malgré une enquête interne qui aura coûter des millions aux contribuables... finalement ce sera toujours les petites gens qui auront à payer pour leurs bêtises!

Réfléchissez bien! vous qui attendez, vous qui êtes dans cette situation insoutenable vous auriez fait quoi a leur place?

Amicalement Suzane

hahahahaha des histoires de n'importe quoi .je parle pas de tou bien sur je parle des algérien et je sais bien a quel point en s'aime nous les maroco algerien je savai sa trés bien et vous connaisser trés bien a quel point.

je comprend sa trés bien hahahahaha.

c'est quoi votre bur en ecrivant sa d'un coté des personne qui essaye de faire peur au gens qui vont passer leur interview .d'autre coté un peuple voisin qui es tjr en maudit aprés nous hahahahah (nous sommes les sage dans notre vie et dans notre politique)

bref je essaye juste de dire au fréres qui passent leur intervieux au maroc que sa existe pas sa .quil vont calm bien prépa

Maryame,toi qui est Marocaine,dis-moi qu*as-tu de + que les Algériens et Algériennes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maryane

je parle de ce que je vécu pas de ce que j'ai entendu .ya une méchante défi rance madame

Libre à toi de croire seulement ce que tu vois de tes yeux mais de venir pratiquement traiter de menteur ceux qui viennet témoigner de leur expérience je trouve ça déplorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé mon message est partit trop vite....

Maryane

je parle de ce que je vécu pas de ce que j'ai entendu .ya une méchante défi rance madame

Libre à toi de croire seulement ce que tu vois de tes yeux mais de venir pratiquement traiter de menteur ceux qui viennent témoigner de leur expérience je trouve ça déplorable!

Et ceci l'a tu vus de tes propres yeux?

ou ses sa femme qui lui a sutiliser 5000 diram

Je trouve que tu juges pas mal pour quelqu'un qui dit que les gens ne disent que du BLA BLA BLA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes dans un monde de performance et d'excellence et pour certains cela peut débuter maintenant. Communiquer c'est la voie pour exprimer nos connaissances ou bien nos opinions et quoi de mieux de le faire de la bonne façon.

J'ai pensé à un programme de francisation qui existe, cela peut certainement aider, voici une adresse et il y en a beaucoup d'endroits à travers la province.

http://www.etudieramontreal.info/fr/etudier/langues/cours

ps je suis marocain et personnellement je considère les maghrébins étant un seul peuple.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement