Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Dernier rappel pour la soirée Western à Montréal !!!Vendredi 6 févrierAux Deux Pierrots104, rue Saint-Paul EstVieux-Montréal(Métro Champ-de-Mars, direction place Jacques-Cartier. Une fois sur la place, la rue St-Paul vers l'Ouest)Les portes ouvrent à 20 heures. Je vous propose de nous retrouver à partir de 19h30, soit devant l'entrée, soit dans la file d'attente. Je peux donner mon numéro de cellulaire par message privé à ceux que cela intéresse.Les participants inscris :- Benoît73- Lefrançai- Hicoune (accompagnée ?)- Baloo911 (il nous rejoindra après son travail)- Gpierre- Loblat (présidente du fan club de Dany Pouliot)- Insy29 (avec des amis)- PoM- Mafa- Buggy- Maganoub (peut-être)- Peggy (peut-être)- Moi-même...Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, il est encore temps ! Même chose si vous êtes sur la liste et que vous ne pourrez pas être là en définitive.À demain !!! Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 C'est toujours OK pour moi...Allez je me depeche, je quitte le boulot et file a l'aeroport.J'suis tout enervé... Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Amusez vous bien les z'amis !Carine on compte sur toi pour les photos !!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Des photos il y aura !!! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Je serai la avec mon appareil photo vers 20hHicoune Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Marci Oursonjoyeux ! Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Coucouje suis enfin du bon cote du globe, c assez drole de voir toute cette neigeBon ben pour moi ca marche pas pour le 6 .... j ai pas vu les jours passeInsy29 Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Alors, c'était comment ??????????????????????????? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 alors alors ????? on veut tout savoir !!!!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2004 Oui ! Super ! Super ! On était une quinzaine et il y avait une bonne ambiance... certes, différente du 31 décembre, mais c'est plutôt normal. Mais on s'est bien amusé en tout cas ! Je vais faire le tri parmis toutes les photos que j'ai prises et je vais mettre ça en ligne bientôt ! Merci en tout cas à toutes celles et ceux qui ont participés à la soirée ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 GENIAL PP! les photos les photos les photos!!!!! alors ca dort la dedans ou quoi?! Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Tout comme PP.Sympa comme soiree. Y'avait une bonne ambiance dommage qu'il faille hurler pour parler Hicoune qui va bientot s'occuper des photos Patience, patience, patience Citer
Habitués Redflag Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Salut la gang, Soirée bien sympathique. Je vais peut-être y retourner le 14 février, soirée spéciale pour se "matcher". Cocktails au programme, d'après l'affiche : "69" et "blow-job" ! Red(recherché apparemment) Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Voila un post renversant de la part de Red Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Je vais peut-être y retourner le 14 février, soirée spéciale pour se "matcher". Cocktails au programme, d'après l'affiche : "69" et "blow-job" ! Ben tiens donc!! Ils ont un nom bizarre leurs cocktails MDR Bon "match" Red, et tiens nous au courant Citer
Messages recommandés