Aller au contenu

Où etes vous les marocains ?

Messages recommandés

Posté(e)

je veux des statistiques du taux de chomage au quebec dsles années ki viennent kelkin peu m'aider?et comment trouver du travail sur net?

• Habitués
Posté(e)

En tapant le mot taux de chomage sur google j'ai trouvé pour toi ceci:

http://www.stat.gouv.qc.ca/donstat/societe...chomage_reg.htm

je suis sure si tu fais de meme pour trouver du travail sur net tu trouveras ce que tu veux.

bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)
je veux des statistiques du taux de chomage au quebec dsles années ki viennent kelkin peu m'aider?et comment trouver du travail sur net?

salam, des postes comme celui là il y en a déja, bref pas grave, regarde le lien suivant: http://www.statcan.ca/francais/Subjects/La...FS/lfs-en_f.htm

et surtt n'oubli pas d'apprendre a te servir des moteurs de recherche style google ou yahoo search ce te sera tres util, tu y tappe ta recherche en klk mots et tu as une réponse instantanée, c'est magik essay, et l'éffet sera garantie, tu sera fiere de toi d'avoir trouvé la réponse au lieu de jouer au fénéant

Modifié par Mme AMOURA
  • Habitués
Posté(e)

BONJOUR ,

d'abord je me présente , je suis aussi professeur de l'enseignement primaire , j'ai déposé mon dossier d'immigration au québec le 25/08/2007 ,et je veux bien entrer en contacte avec toi ,c'est tu veux bien sur ,pour échanger des informations sur les démarches et les étapes à suivre ,

je suis de la ville de taroudant ,agé de 26 ans , 6 ans d'experience .

mon msn : [email protected]

telephone : 071773502

abdeljalil el-mimouni