Zemyt Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à tous!L'ordre des psychologues du Québec m'a demandé de faire un internat (et non pas un stage) pour pouvoir entrer dans l'ordre par équivalences (je viens de Suisse, master obtenu en 2007, orientation cognitive et clinique)Pourriez-vous me renseigner sur ce qu'est un internat et comment peut-on y accéder sans faire de doctorat? Toutes les infos pratiques à ce sujet sont les bienvenues... car elles sont vraiment très dures à trouver! Je suis a Montréal.Merci d'avance!Zemyt Citer
Arvo Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 up ! Je suis intéressée par le sujet, est-il possible d'avoir réponse à la question de Zemyt ? Citer
Habitués berla Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour à tous! L'ordre des psychologues du Québec m'a demandé de faire un internat (et non pas un stage) pour pouvoir entrer dans l'ordre par équivalences (je viens de Suisse, master obtenu en 2007, orientation cognitive et clinique) Pourriez-vous me renseigner sur ce qu'est un internat et comment peut-on y accéder sans faire de doctorat? Toutes les infos pratiques à ce sujet sont les bienvenues... car elles sont vraiment très dures à trouver! Je suis a Montréal. Merci d'avance! Zemyt Il me vient une idée conne. Mais avec toutes ces questions pourquoi ne pas demander un rdv avec un conseiller ou conseillère de l'Ordre? Ils sont obligés par la loi de répondre à vos questions! Je sais ce n'est pas la meilleure réponse, je n'ai pas fait d'introspection, analyse etc (blague) Citer
Messages recommandés