brigitte dijon Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour,Nous venons juste ma famille et moi-même, de nous installer près de Montréal (La Prairie). Existe-t-il une association de Français sur Montréal pour avoir de l'info sur des sujets divers et rencontrer des personnes pour partager nos expériences. Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 BonjourIl y a l'union française, je ne peux en dire plus je ne connais que de nomhttp://www.unionfrancaise.ca Citer
CORI Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour,Nous venons juste ma famille et moi-même, de nous installer près de Montréal (La Prairie). Existe-t-il une association de Français sur Montréal pour avoir de l'info sur des sujets divers et rencontrer des personnes pour partager nos expériences.bonjour , nous aussi nous sommes une ptit famille arrive le 1 er juillet pour 1 premiere au quebec , nous nous sommes installer mais la 2 mois apres on souffle mais nous sommes en manque de rencontrer ausi pour echanger nos experiences, boire un verre , occuper nos enfants. d ou etes vous? etes vous ici pour longtemps.....bon a bientot si cela vous dis echanger avec nous pas de preblome Citer
Messages recommandés