Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Pour ne pas passer l'entrevue:- avoir un niveau élevé d'études- avoir 30-35 ans- avoir des bonnes expériences professionnelles- l'argent en suffisanceBen ça me ressemble + ou - cette description , mais j'ai quand même eut droit à une entrevue ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 ben oui mais c'est ce qu'elle m 'a dit moi je transmets l'info!d'ailleurs si la madame me lit, bien le bonjour et encore merci!!!(elle pas souvent jeter un oeil sur le forum ) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 elle VA et pas elle pas souvent.... donc elle vient sur le forum de temps en temps voir ce qui se passe Citer
Bouh Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Attention Shag... Leelou a dit que l'ambassade était fermée le mardi. Je ne sais pas si ça s'applique aux dépôts de dossiers, mais en tout cas, elle n'a pas pu faire accrocher ses visas mardi dernier.Renseigne toi avant de prendre un jour de congé !A+ Citer
Bouh Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Heu... scuzez m'sieurs dames.... j'ai encore pas tout lu et... j'ai pas vu que Shag allait à l'ambassade mercredi...Bon, je retourne me coucher. Bien l'bonsoir !! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 oula Bouh! tu m'as fait une de ces peurs la...ouf j'irais donc mercredi Citer
Habitués kabi Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 je suis bien content pour toi Leslie Félicitation, et merci pour nous raconter comment ça c'est passé, alors prépare toi pour le reste et tout ira bien.bon courage kabi de Montréal Citer
Messages recommandés