raphoin Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est possible de participer à des cours en tant que candidats libres (UQAM par exemple) dans le but de se perfectionner dans un domaine précis tout en ayant un PVT. En effet ma copine voudrais travailler normalement avec le PVT et suivre des cours le soir à l'UQAM en candidat libre. Je sais qu'il faut que ces cours soit non diplômant. Si cela est pas possible y'a t'il d autre cours accessible avec le PVT (tout en restant dans des cours non diplomants).Merci par avance Citer
raphoin Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Snifff, personne pour me répondre. Je suis passé à l'UQAM et ils m'ont dit de contacter l'immigration canada directement. Mais si quelqu'un connait un peu la réponse cela serait sympa.Merci Citer
Habitués Paco Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 (modifié) Snifff, personne pour me répondre. Je suis passé à l'UQAM et ils m'ont dit de contacter l'immigration canada directement. Mais si quelqu'un connait un peu la réponse cela serait sympa.MerciElle peux étudier toute une session sans avoir besoin de permis d'études. Modifié 3 septembre 2008 par Paco Citer
Messages recommandés