Habitués marie-lo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 ce jeudi est un jeudi SPECIAL... il y a une chanteuseMarie-lo va pousser la chansonnette... venez nombreux :w00t:Salut à tousEh oui, fraîchement rentrés dans la grisaille et la pluie de Paris.Les vacances furent formidables et nous espérons vous rejoindre bientôt, en attendant trinquez pour nous demain au Bistro.etc. t`as vu ça......on est + de 25...........qui l`eue cru :w00t: on boira un verre à votre santémarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 marie-lo (2) 18hespoir111 (1) 18hVal 33 (1?) 18hSylvia (et Loïc) (2) 18hde noyl (2) 18hNini (4) 18hFred (1) 18hMARTIAL-Gwada (2+1 enfant)Marylyn et Jacques (3,5) 18h+temps pour se garerTom24 (1)18h30Nemesis (2) 18h (à confirmer)jenn 18h(1)laurent+++++lumi (2)aumoins 26..................je capote mais c`est SUPER Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 grâce à marie-lo spammeuse professionnellecoincidence mon autre rentre du jeudi se trouve a quelques blocs de la.... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 grâce à marie-lo spammeuse professionnellecoincidence mon autre rendez-vous du jeudi se trouve a quelques blocs de la.... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 rectification:je ne suis pas une spammeuse professionnelle merci WOODYWILL mais plutôt une floodeuse et je l`assume, ne pas confondre, mercimarie-lo Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 la floodeuse c'est sur le forumle spam c'est du message de pub ou non sollicité dans ta messagerie.cqfd Citer
Habitués de noyl Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 bonjour a touson va etre content de tous vous rencontrer ce soir !!! Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Salut à tous,Pour ce soir, sous réserve, ça dépendra de mon horaire de la journée... he oui le boulot avant tout! (pour le moment...)Ptet à ce soir pour une ptite pinte!byePS: si je viens je serai seule avec Jacques, ce qui fera 1,5 et pas 3,5 Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 la floodeuse c'est sur le forumle spam c'est du message de pub ou non sollicité dans ta messagerie.cqfdok je viens de comprendre il en faut de la pub Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 marie-lo (2) 18hespoir111 (1) 18hVal 33 (?) 18hSylvia (2) 18hde noyl (2) 18hNini (4) 18hFred (1) 18hMARTIAL-Gwada (2+1 enfant)Tom24 (1)18h30Nemesis (2) 18h (à confirmer)jenn 18h(1)laurent+++++lumi (2)+ ceux qui vont venir sans prévenir et qui sont les bienvenus à ce soir Citer
scoobydoo Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 et moi aussi !!tout frais sorti de l'avion A ce soir Citer
Habitués Sylvia59 Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Je suis désolée, je dois annuler pour ce soir : j'ai malheureusement eu de mauvaises nouvelles de France (ma grand-mère vient de décéder brutalement). Avec mon mari (Loïc), nous devons contacter nos assurances pour pouvoir faire un aller-retour en France afin d'assister à son enterrement...Nous aurons certainement l'occasion d'aller à la soirée resto du jeudi 23 août, mais je ne me sens pas la force de venir ce soir...A bientôt.Sylvia. Citer
Habitués Fred Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Soirée du jeudi 09 août au BistroETC : Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 fred...dit nous qui est qui stp...parce que là je suis carrement perdu!!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 je remercie les nouveaux et les anciens d`être venus, sans me sentir responsable des désagréments de la soirée je tiens à m`excuser pour ce bruit infernal tout au long de la soirée qui n`était pas du tout prévu, cette soirée était la dernière AU BISTRO ETC............. je vous donnerai la nouvelle adresse sous peu, à jeudi prochainmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Je suis désolée, je dois annuler pour ce soir : j'ai malheureusement eu de mauvaises nouvelles de France (ma grand-mère vient de décéder brutalement). Avec mon mari (Loïc), nous devons contacter nos assurances pour pouvoir faire un aller-retour en France afin d'assister à son enterrement...Nous aurons certainement l'occasion d'aller à la soirée resto du jeudi 23 août, mais je ne me sens pas la force de venir ce soir...A bientôt.Sylvia.je suis vraiment désolée, cette soirée ne vous aurait pas convenu en effet il y avait un vacarme d`enfer, en espérant vous voir une prochaine foismarie-lo Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 t'invites les gens quand il y a de la musique et tu te plains du bruit? y a qqch que je comprends pas là Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 t'invites les gens quand il y a de la musique et tu te plains du bruit? y a qqch que je comprends pas làça fait longtemps que tu me cherche, je t`épargne car t`es jeune et que tu as besoin de te prouver plein de choses.......mais là tu me trouveen effet la soirée d`hier a été désastreuse au niveau de la musique qui était à fond 3H et + de TAM TAM ET AUTRE DELIRIUM, alors qu`il était convenu avec le PATRON qu`exceptionnelement vu le grand nombre de personnes...........la chanteuse chanterait moins fort etc......dorénavent comme toi ...........il est barré (en québécois ça veut dire.....va te faire foutre)et comme tu n`aimes pas le jazz et que tu critiques systématiquement mes soirées.......abonne-toi au bistro etc....tu seras sûre de ne plus m'y trouver et tu auras du tam tam , tu dois aimer ça toi. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 le resto en avait assez de nous voir et il nous l`a bien fait comprendredorénavent on ira donner notre fric à un autre restaurateurmarie-lo remontée à bloc Citer
Habitués espoir111 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 bonne soirée comme memeriche en rencontre et ne t ennerve pas trop marie lo c est pas de ta faute et puis ca ne nous a pas empecher de rigoler et puis de rencontrer du monde il fallait juste crier pour se faire entendre mais on a reussi a le faire je penselola bientot Citer
Messages recommandés