Habitués kremmig Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 j'éspére bien de tous coeurce qui m'inquiétte le plus c'est que ce garcon a eu une petite plaie saignante au niveau du nez aprés la bagare, et j'ai peur que sa famille dépose plainte pour ça. lehanton mari allait quand même pas se laisser taper dessus sans rien faire ... leur plainte (si elle a lieu) sera irrecevable car ton mari était en situation de légitime défense. L'enquête de police le démontrera sans l'ombre d'un doute.Tous les témoins pourront le certifier donc pas de crainte à avoir. C'est un incident isolé et comme il est écrit plus haut, le fait que ses collègues témoignent en la faveur de ton mari est un signe plus que +. Ils ne le voient pas comme un "non québécois" etc... Bon courage à vous 2 Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 on ne peut pas dire racisme dans le travail car ce que j'ai lu sa n'a rien avoir avec le racisme et le mot sale arabe ne veut rien dire puisque sa vient d'un drogué.il y a des gents du gouvernement et des gents de la société canadienne en generale qui font touts pour ce payé, pour la diversité et le developpement de ce payé et il y a des gents irresponsable qui veulent détruire le projet du gouvernement et qui est l'immigration.De notre coté est de contribué a construire ce payé et de l'aissé les guignioles de faire leur cirque derrière nous et ne pas leur donné attention.bonne chance. Citer
maher3000 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 je ne vois pas ou ce trouve le racisme dans ce que vous avez écrit ?????????????????????????????? Citer
Habitués olivieri Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 salam :-)le racisme a existé depuis longtemps, existera partout où il a un choc multiculturel c'est une réaction psychologique qui témoigne de manque d'intégration du raciste dans son milieu socio economique suite à un echec scolaire, professionnel, sentimental, il a raté ses études car un mec arabe où africain noir est son voisin !!! il n'arrive pas à évoluer au niveau professionnel car son supérieur s'appelle Mohammed où Omar bla bla....pour tuer quelqu'un il faut l'ignorer car tu ne descend pas à son niveau culturel et tu lui donnes pas une chance de résister....je te cite un exemple d'un ex collégue du bled qui a été agressé par un Québecois ivre au travail lui dis toujours " salut Oussama ça va oussama" par référence à ben Laden .....ses collégues ont témoigné contre ce sale raciste la Police lui inculpé d'une lourde amende, il faut savoir qu'il existe de la loi au Canada ce n'st pas Rwanda quand même; tout le monde est en dessous de la LOI .Bon courage.Whitewolf, je ne vois vraiment pas ce qui te pousse à donner le Rwanda comme exemple. Tu aurais mieux fait de parler de ton propre pays (le Maroc, NDLR). N'importe quoi. Un peu de respect. N'oublie pas qu'on parle de racisme sur le forum. Et tu ne fais pas l'exception, au vu de tes commentaires. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 salam :-)le racisme a existé depuis longtemps, existera partout où il a un choc multiculturel c'est une réaction psychologique qui témoigne de manque d'intégration du raciste dans son milieu socio economique suite à un echec scolaire, professionnel, sentimental, il a raté ses études car un mec arabe où africain noir est son voisin !!! il n'arrive pas à évoluer au niveau professionnel car son supérieur s'appelle Mohammed où Omar bla bla....pour tuer quelqu'un il faut l'ignorer car tu ne descend pas à son niveau culturel et tu lui donnes pas une chance de résister....je te cite un exemple d'un ex collégue du bled qui a été agressé par un Québecois ivre au travail lui dis toujours " salut Oussama ça va oussama" par référence à ben Laden .....ses collégues ont témoigné contre ce sale raciste la Police lui inculpé d'une lourde amende, il faut savoir qu'il existe de la loi au Canada ce n'st pas Rwanda quand même; tout le monde est en dessous de la LOI .Bon courage.Whitewolf, je ne vois vraiment pas ce qui te pousse à donner le Rwanda comme exemple. Tu aurais mieux fait de parler de ton propre pays (le Maroc, NDLR). N'importe quoi. Un peu de respect. N'oublie pas qu'on parle de racisme sur le forum. Et tu ne fais pas l'exception, au vu de tes commentaires.oui il faut pas dire sa sur un payé.ce n'est pas juste. Citer
Messages recommandés