Habitués totox26 Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 bonjour a tous, avec combien de liquidité pensez-vous qu'il faut arriver a montreal pour s'installer normalement, voir venir et surtout vivre normalement (avec un petit garcon de 2 ans), loyer pour un 4 1/2( surement proche de rosemont) sachant que j'arriverai avec un travail (salaire non definit encore), achat d'une voiture (occase bien sur) voila c'est juste pour avoir une idée en cas de coup dur les premiers mois, merci d'avance a vous tous a+ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 bonjour a tous, avec combien de liquidité pensez-vous qu'il faut arriver a montreal pour s'installer normalement, voir venir et surtout vivre normalement (avec un petit garcon de 2 ans), loyer pour un 4 1/2( surement proche de rosemont) sachant que j'arriverai avec un travail (salaire non definit encore), achat d'une voiture (occase bien sur) voila c'est juste pour avoir une idée en cas de coup dur les premiers mois, merci d'avance a vous tous a+ Ben si on parle d'acheter une auto (même d'occasion), au moins 10 mille quand même... il y a les achats de meubles, tous les petits frais d'installation... Citer
Habitués totox26 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 10milles euros ou dollars, et puis que pour la voiture ou pour l'ammeublement et les faux frais??merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Je parlais en dollars, et je comptais environ 5000$ pour l'ameublement et faux frais (en faisant attention bien entendu, en achetant d'occasion quand possible, etc) et 5000$ pour une auto d'occasion, en magasinant pas mal aussi. Et ce, si vous commencez tout de suite à gagner un salaire. Citer
Habitués totox26 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 merci a vous, j'attends encore d'autre avis si vous en avez, merci a tous Citer
Messages recommandés