jean philippe Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 voila pret de 4 ans que nous sommes pret a partir pour quebec mais voila je suis parti 4 fois et j'attends une offre d'embauche pour pouvoir partir a vec ma femme et mais enfants.je suis decu par rapport au parrainage car tout mais cousins et cousines vivent et son nee a quebec et je ne peux pas etre parrainner par euxet mononcle est decede et ma tante trop agee pour que je lui inflige se fardoje ne comprend pas que le regroupement de famille ne pourrait pas marcher avec mes cousin surtout que eux son pret a me soutenir financierement .et je peux etre logee et nourrir durant mon arriver.alors si un responsable de immigration pouvait voir se probleme merci avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 je suis decu par rapport au parrainage car tout mais cousins et cousines vivent et son nee a quebec et je ne peux pas etre parrainner par euxet mononcle est decede et ma tante trop agee pour que je lui inflige se fardoje ne comprend pas que le regroupement de famille ne pourrait pas marcher avec mes cousin surtout que eux son pret a me soutenir financierement .et je peux etre logee et nourrir durant mon arriver.alors si un responsable de immigration pouvait voir se problemeJean philippe, ici la procédure de parrainage est réservée exclusivement à la famille proche - donc conjoint, enfants, parents et les frères et soeurs seulement s'ils sont orphelins. Votre tante de toute façon n'aurais pas pu vous parrainer donc. C'est comme ça, et c'est un petit peu normal qu'on n'aie pas les mêmes lois qu'en France puisqu'on n'est pas en France...Pourquoi n'enclenchez-vous pas la procédure de résidence permanente tout simplement ? Si vous répondez aux critères il ne devrait pas y avoir de problèmes. C'est seulement une question de temps, et pour un Français ce n'est pas si long. Citer
jean philippe Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 je suis decu par rapport au parrainage car tout mais cousins et cousines vivent et son nee a quebec et je ne peux pas etre parrainner par euxet mononcle est decede et ma tante trop agee pour que je lui inflige se fardoje ne comprend pas que le regroupement de famille ne pourrait pas marcher avec mes cousin surtout que eux son pret a me soutenir financierement .et je peux etre logee et nourrir durant mon arriver.alors si un responsable de immigration pouvait voir se problemeJean philippe, ici la procédure de parrainage est réservée exclusivement à la famille proche - donc conjoint, enfants, parents et les frères et soeurs seulement s'ils sont orphelins. Votre tante de toute façon n'aurais pas pu vous parrainer donc. C'est comme ça, et c'est un petit peu normal qu'on n'aie pas les mêmes lois qu'en France puisqu'on n'est pas en France...Pourquoi n'enclenchez-vous pas la procédure de résidence permanente tout simplement ? Si vous répondez aux critères il ne devrait pas y avoir de problèmes. C'est seulement une question de temps, et pour un Français ce n'est pas si long.merci pour vos reponse je pensse que vous en savait plus que moiseulement la demande de resident permanent va nous prendre combien de tant pour un maudit francais car ma fille rentre au cegep en janvier2009 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 merci pour vos reponse je pensse que vous en savait plus que moiseulement la demande de resident permanent va nous prendre combien de tant pour un maudit francais car ma fille rentre au cegep en janvier2009Elle peut toujours obtenir son visa d'étude en attendant... il faudrait regarder les statistiques des autres Français mais il em semble que c'est aux alentours d'un an pour la RP, non ? Citer
jean philippe Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 merci pour vos reponse je pensse que vous en savait plus que moiseulement la demande de resident permanent va nous prendre combien de tant pour un maudit francais car ma fille rentre au cegep en janvier2009Elle peut toujours obtenir son visa d'étude en attendant... il faudrait regarder les statistiques des autres Français mais il em semble que c'est aux alentours d'un an pour la RP, non ?dit moi en tant que gestionnaire n'aurrait tu pas un emploi pour moi (ex chef d'entreprise )on c'est jamais pas de probleme de deplacement ni de logement( a moi la promesse d'embauche) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 dit moi en tant que gestionnaire n'aurrait tu pas un emploi pour moi (ex chef d'entreprise )on c'est jamais pas de probleme de deplacement ni de logement( a moi la promesse d'embauche)Hi hi hi... je ne pense pas que le genre de gestion que je fais t'intéresse, crois moi sur parole... Citer
Messages recommandés