Habitués najibs Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 BonsoirQuelquun aurait une idée sur les délais (fédéral) dun étudiant étranger en FranceDéjà plus de 9 mois depuis le dépôt du dossier, 4 mois depuis la VM et toujours rien, cest inquiétantIl me semble que lenquête sécuritaire prend plus de temps pour nous mais comment elle se déroule exactement je ne sais pasje cherche des personnes dans mon cas Citer
LAIDBEN Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Salut,Effectivement, toujours pas de réponse de la part de l'ambassade!!!Dépot le 12 Novembre 2007VM le 29 Avril 2008et toujours pas de brune!!!!!! Citer
morad Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 bonjours najid, je m'appel morad et je suis étudiant étranger en france comme toi! alors je veux te rassurer, quand l'ambassade t'envoie la convocation pour la visite médicale celà veut dire qu'ils ont déja pris une dicision positive pour ton dossier, la véréfication de la cérminalité passe avant la visite médicale;donc ya pa de koi s'inquiété. (ces information je les ai prise du site www.cic.ca ) En Citer