Habitués Osquare Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 Plus d'un pensera qu'il s'en fout, mais je crois que c'est quand même une bonne nouvelle pour ce pays et, indirectement, pour ceux qui voudraient s'installer dans les provinces agricoles des Praries ...http://www.radio-canada.ca/regions/alberta...n.shtml?ref=rssJe ne sais pas comment est le temps là-bas mais ici à Ottawa, avec d'incessantes alternances de pluies et de soleil, je me disais bien que c'est bon pour l'agriculture.Bref ... la farine et l'huile de canola devraient être bon marché, de ces temps ci.(Ceux qui comme moi font leur pain avec de tels ingrédients devraient d'autant plus s'en réjouir.) Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 Super, un argument de plus pour la machine à pain ! Citer
Habitués Osquare Posté(e) 25 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2008 Super, un argument de plus pour la machine à pain ! En effet ...On en trouve de très bonnes ici, d'ailleurs. Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 Génial, je regrettais déjà de laisser la mienne en Europe. Ma conversion est récente, mais à l'église du pain tout chaud tout frais le matin, je fais le plein tous les jours ! Citer
marcatheo Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour, Nous devons nous installer au Manitoba dans une ferme céréalière et il est évident que nous sommes content car la conjoncture est bonne !Merci de parler agriculture car ce n'est pas souvent !!!A bientot Citer
Messages recommandés