Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 je vais bientôt envoyer mon dossier de demande de CSQ. je compte l'envoyer en AR biensûr.mais après il se passe quoi? je reçois une confirmation? faut-il faire une copie du dossier, à garder?au fait, des nouvelles de champou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 Tu recevras un accusé de réception officiel de la délégation t'informant qu'ils ont bien reçu ton dossier et qu'il est à l'étude. Cela prend qqes temps mais moins d'un mois bien souvent, voire une semaine parfois. Oui je te conseillerais de le faire photocopier, ne serait-ce que pour avoir en tête les infos que tu y avais mise en cas d'entrevue à paris par la suite.Ensuite, ben c'est soit le CSQ directement, soit nouveau courrier pour une entrevue à la délégation.Voilà, maintenant, tout est question de patience! bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 pas mieux!bonne chance pour le CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 février 2004 Habitués Share Posté(e) 4 février 2004 Le compte est bon alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 merci pour ces renseignements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Le compte est bon alors? consonne!Je me permets de conster puisque Mary a eut le réponse à sa question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 au fait, des nouvelles de champou?Champou est au ski près de Briançon pour la semaine... Et la neige est bonne et le soleil brille... 'foiré !!!!!!! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 j'ai encore qq questions.mon chum est citoyen canadien mais il vit en france.est-ce que je le note dans le dossier.je sais pas vous mais moi j'ai imprimé le dossier du site d'immigration-quebec.et l'encart stipule: résident permanent ou citoyen canadien domicilié au québec". alors je fais quoi?par rapport au boulot, je compte remplir le doc"enseignant"; mais à ce jour je n'ai pas encore exercé cette profession. je le remplis non? car c'est ce métier que je compte faire là bas.et j'ai mes attestations d'admissibilité au CAPES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés