Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

je pense que le sujet a été abordé plein de fois, mais j'aimerai savoir quel sont les quartiers les plus agreables, calme et proche de toute commoditées avec des loyers aux environs des 1000$ par mois a montreal.

merci d'avance a tout le monde et a bientot........

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous,

je pense que le sujet a été abordé plein de fois, mais j'aimerai savoir quel sont les quartiers les plus agreables, calme et proche de toute commoditées avec des loyers aux environs des 1000$ par mois a montreal.

merci d'avance a tout le monde et a bientot........

Sérieux totox, t'aurais pu faire un effort ! y'a déja plusieurs post identiques sur la 1ère page du forum... suffit de scroller vers le bas

personnellement je ne peux pas te répondre, n'étant pas encore sur place

• Habitués
Posté(e)

resalut a tous, alors j'ai fait un effort et j'ai donc vu les quartier sympa style rosemont, hochelage-maisonneuve et notre dame de grace ca ok, par contre j'aimerais connaitre un quartier pres du centre ville ou l'on pourrait bouuger, faire les courses sans voiture en metro, bus etc, car au debut nous allons avoir une seul voiture et ma femme va devoir se debrouiller pour les papiers, recherche d'appart, banque etc, merci d'avance a tous...

• Habitués
Posté(e)

Ben en fait si c'est près d'un métro, il y a moyen de faire les courses et tout sans trop de difficultés...

NDG pourrait être très bien (pas mal de commerces). Il y a de jolis coins à Verdun aussi...

• Habitués
Posté(e)

L'avenue du Mont Royal est trés sympa, tres vivante, plein de bons petits commerces ! Pour ma part je vais essayer d'y habiter dés que possible (dans ce quartier )

• Habitués
Posté(e)

En tant que Montréalaise d'adoption, je te dirais que l'idéal est de vivre près d'un métro sur la ligne orange, entre les métros mont-royal et jarry. Les meilleurs quartier selon moi sont le plateau Mont-royal (mais c'est plus cher...) et, plus au nord, la petite italie et villeray (près du marché jean-talon). Dans tous ces quartiers, il est facile de faire tout à pied. Pour ce qui est de NDG, c'est plutôt anglophone, rosemont c'est bien mais il ne faut pas aller trop dans l'est (ça peut être difficile pour le transport en commun) et hochelaga-maissonneuve, c'est non merci pour moi.

Voilà!