Habitués dingo Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Salutmerci bcp pour cette information, tous les gens de ce forum sont vraiment utiles, continuer à s'entraider c'est très encourageant,encore merci et je suis sur le site de CNAS et je vais consulte et voir.a partir de quelle date on peut le demander , est ce que juste une fois on est convoque ou faut le faire bien avant.réponse svp. Citer
hmd_amazigh Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lisez les messages (posts) du debut mes ami(e)s avant de poser vos questions, <----- :shok: pour ceux qui cherchent des informations concernant l'historique CNAS, j'ai donné une explication au debut du post dont voici une copie (encadré bleu clai) : Juste une information en plus, L'attestation de validation n'est pas delivrée sur place.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour J'ai eu deja affaire a ce fameux document pour completer mon dossier de demande du CSQ.le document en question s'appel "Attestation de validation" et non "Historique CNAS" et vousavez PLEIN droit de le demander au niveau des bureaux CNAS a l'echelle nationale. Effectivement les "bureaucrates" de la CNAS ne peuvent pas delivrer l'historique puisquevous n'etes pas a la retraite, eux c'est des machine, il ne se casse pas la tete à vous orienterd'autant plus qu'ils savent que c'est pour partir a l'etranger "generalement", donc la solution facile"NON" et puis c'est tout !!! lghira / tismin / aghulu Infos utiles : http://www.cnas.org.dzBonne chance a tous ! Citer
Habitués chikh Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 Salutmerci bcp pour cette information, tous les gens de ce forum sont vraiment utiles, continuer à s'entraider c'est très encourageant,encore merci et je suis sur le site de CNAS et je vais consulte et voir.a partir de quelle date on peut le demander , est ce que juste une fois on est convoque ou faut le faire bien avant.réponse svp.prendre copie de la carte de securite et l`attestation de travaille se presenter au bureau cnas et tu aura ton document au plus tard 10jsnb : l`attestation d`affiliation est accepter par l`agent d`immigration d`ailleur l`historique cnas on te le delivrera pas si tu n`est pas en retraite. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Salut miss tmourth hmd_amazigh, moi aussi je suis amazighA propos de l'attestation de validation, et de l'attestation d'affiliation à la CNAS, est ce que je peux les demander à la CNAS de Tizi Ouzou en sachant que je travaille sur Alger et je réside à Tizi Ouzou. Merci d'avance pour la réponse Ayamazigh.Bonne chance et bon courage Citer
Messages recommandés