Habitués delphybambi Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 bonjour,Je m'essaye , on sait jamais.j'aimerais allez voir le concert de celine dion a quebec ce vendredi. alors qui cela tente.je propose qu'on prenne une voiture et d'aller tenter notre chance vu qu'une partie du site est accessible et gratuit. Histoire de dire qu'on y etait car je ne suis pas la grande fan de celine mais bon, c'est un truc a faire.Donc voila je n'ai pas de permis; je n'ai pas de voiture, j'ai que la geule dirait certain LOLest ce que cela tente quelqu'un , on y va on se faufile et on retourne a montreal apres ce serait une belle experience. on partagerais les frais de transport evidementalors si cela tente quelqu'un????a peluchedelphine Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 22 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2008 alors personne n'est aussi tarre que moi pour ce faire un aller retour pour voir celine...tampiche j'aurais tente... Citer
Habitués regislille Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 ah ..... j'ai vu ton post trop tard..... je voulais faire aussi celui d'hier...j'ai la voiture.... Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 28 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2008 ah ..... j'ai vu ton post trop tard..... je voulais faire aussi celui d'hier...j'ai la voiture.... a c'est con, peut etre une autre fois....merci quand meme Citer
Messages recommandés