Habitués maceo Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Bonjour,j'ai déposé une demande de CSQ aupres du BIQ de Paris au mois de mai et j'ai reçu mon accusé de reeption un mois plus tard. Seulement voila, un changement professionnel et personnel m'obligent à rester en France. ESt-il possible d'annuler sa demande de CSQ et de se faire rembourser les frais de dossier ou tout au moins une partie vu que j'ai pas encore eu de réponse du BIQ sur une eventuelle acceptation ou pas ?merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 Bonjour,j'ai déposé une demande de CSQ aupres du BIQ de Paris au mois de mai et j'ai reçu mon accusé de reeption un mois plus tard. Seulement voila, un changement professionnel et personnel m'obligent à rester en France. ESt-il possible d'annuler sa demande de CSQ et de se faire rembourser les frais de dossier ou tout au moins une partie vu que j'ai pas encore eu de réponse du BIQ sur une eventuelle acceptation ou pas ?merci d'avance pour vos réponsesTu ne seras pas remboursé, tu peux aller jusqu'au bout de ton CSQ et ne pas décider de faire ta demande au fédéral ce qui te laissera du temps pour résoudre tes soucis personnels.Qu'en dis-tu? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 Pas remboursé donc voilà pourquoi pas y aller jusqu'au bout du certificat de sélection ( ça fera déjà 5 mois) puis t'as une année encore pour l'expiration du délais de cette dernière et après je pense que tu sauras quoi faire , renoncer ou poursuivre ton processus en déposant ta demande fédérale Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 Bonjour,j'ai déposé une demande de CSQ aupres du BIQ de Paris au mois de mai et j'ai reçu mon accusé de reeption un mois plus tard. Seulement voila, un changement professionnel et personnel m'obligent à rester en France. ESt-il possible d'annuler sa demande de CSQ et de se faire rembourser les frais de dossier ou tout au moins une partie vu que j'ai pas encore eu de réponse du BIQ sur une eventuelle acceptation ou pas ?merci d'avance pour vos réponsesTu ne seras pas remboursé, tu peux aller jusqu'au bout de ton CSQ et ne pas décider de faire ta demande au fédéral ce qui te laissera du temps pour résoudre tes soucis personnels.Qu'en dis-tu? Citer
Messages recommandés