Aller au contenu

Destination Canada 2008 Forum Emploi Paris novembre 2008


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur ce forum qui aura lieu prochainement à Paris

Il semblerait que celui de l'année dernière a eu lieu dans une université mais sur le site il ne donne aucune info sur celui de cette année ?

Avez-vous de l'info pour ceux qui auraient participé l'année dernière est-ce qu'il y avait beaucoup de sociétés canadiennes représentées ? Quel domaine d'acitivité etc ...

Merci d'avance pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je peux te dire que moi, j'ai trouvé mon job à distance grâce a ce forum l'année passée...il y a pas mal d'employeurs et de représentants des provinces (merci Monsieur Paquet :good: )qui peuvent te donner des conseils et plus de détails sur le marché du travail dans ton domaine...et pour celui qui n'a pas encore cherché pendant des semaines ou des mois des infos sur internet,il y a certainement pas mal d'autres choses à apprendre... En tout cas, pour moi, cette journée à vraiment été la chance de ma vie...

Bonne journée

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que ce forum emploi est en rapport avec les "Journées recrutements Quebec" qui se sont déroulées en mars 2008 ? Visiblement quelques membres de ce forum ont trouvé un job lors de ces journées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Merci pour vos informations

Comment était organisé le forum ? Est ce qu'il y avait beaucoup d'entreprises présentes ? Auriez-vous des conseils à donner car je suppose qu'il y a beaucoup de personnes qui se déplacent et ce ne doit pas être facile de rencontrer les recruteurs ?

Pourriez-vous me dire comment se passe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila le site officiel :

http://www.destination-canada-forum-emploi...eil.php?lang=fr

Il faut s'inscrire pour être invité, pas de possibilité de débarquer pour distribuer son cv aux employeurs potentiels (d'ailleurs, je n'ai pas vu mention du lieu où se déroulera le forum). J'ai parcouru le site en rapidement mais je n'ai trouvé aucune liste des employeurs participants pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'inscrire pour être invité, pas de possibilité de débarquer pour distribuer son cv aux employeurs potentiels (d'ailleurs, je n'ai pas vu mention du lieu où se déroulera le forum). J'ai parcouru le site en rapidement mais je n'ai trouvé aucune liste des employeurs participants pour l'instant ?

J'ai cru comprendre qu'ils ne préciseraient les employeurs présente qu'une quinzaine de jours avant le forum

D'autres part ils seront à Toulouse le 24 novembre

Modifié par calamityjule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement