Habitués shagrine Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 salut j'arrive pas rentrer sur le chat, le pc me met que je dois télécharger la machine virtuelle java (ou un truc du genre ) et puis qd je clique dessus, il me dit que "le composant ne peut pas etre téléchargé en ce moment. recommencez plus tard ou choississez windows update dans le menu internet...qd je fais ca, il me met page introuvable!!qui peut m'aider?merci Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Moi, preum's!! Bon, tu peux télécharger la machine java virtuelle pour ton windows iciTu m'en diras des nouvelles?? Peut-être sur le chat! Bye! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Ah oui, j'oubliais!!Après avoir téléchargé ta machine, et redémarré ton ordinateur va sur le site de Windows update mettre les mises à jour de ton PC et de ta nouvelle machine java! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2004 bon heu..j'ai fait ce que tu m'as dit mais ca marche tjs pas!qd je vais sur le chat, il me demande d'installer cette saloperie de machine virtuelle!!!! (dsl pour les gros mots mais 'jen ai ma claque la mtnt) Et l'update ben y a 33 programmes a mettre a jour, ca me parait bcp, lequel je dois sélectionner??merci bcp Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Re...Je t'ai envoyé un MP à l'instant...Sinon, essaye aussi le sujet sur le chat ici.Re bye... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2004 spawn, merci pour ton lien mais je suis bloquée à l'étape 4.3 !!j'ai pas le bouton pour "Configurer les programmes par défaut puis Personnalisée".j'ai xp sur mon pc j'ai donc pris la version pour xp à télécharger...tu peux encore m'aider? merci Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 ouaip, je prends mon petit dej, et je m'y mets... Citer
Messages recommandés