Habitués Jacques158 Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 Bonjour,Je me pose la question suivante : un touriste en vacances au Québec peut-il aller consulter un médecin à son cabinet (et pas à l'hôpital ou clsq) ?Je sais que l'accès à un médecin est difficile pour un Québécois, mais pour un toursite n'étant pas à la RAMQ, qui dispose d'une assurance voyage et qui sera remboursé par cette assurance (ou même sans assurance en payant de sa poche), comment ça se passe ?Merci à vous tous de m'éclairer.Bonne journée,Jacques158 Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 Ben comme pour les autres sauf que tu vas payer .....L'accés aux soins sera aussi difficile que pour un québécois.... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 Vous pouvez très facilement consulter en vous rendant dans une clinique sans rendez-vous. Citer
Habitués elliot Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 ...et en attendant le même temps que tout le monde Citer
Habitués Osquare Posté(e) 16 août 2008 Habitués Posté(e) 16 août 2008 ...et en attendant le même temps que tout le monde Sacrée Elliot, va ...Toujours le mot pour rire. Citer
Messages recommandés