Habitués kusmicat Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Je l'ai reçu ce matin, ça y est, YIPPIIIIIBon y'a plus qu'à attendre encore un mois ou deux pour les IVM Y'en peux plou!!!! et une grosse pensée pour tous les africains qui ont des délais monstrueux...sujet totalement inutile, mais trop envie de le dire!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Je l'ai reçu ce matin, ça y est, YIPPIIIIIBon y'a plus qu'à attendre encore un mois ou deux pour les IVM Y'en peux plou!!!! et une grosse pensée pour tous les africains qui ont des délais monstrueux...sujet totalement inutile, mais trop envie de le dire!!!Félicitations....et bon courage pour ce qui reste Ciao Citer
kernelos Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour,Félicitations pour ton AR fédéral, je suis dans le même cas, j'ai déposé mon dossier le 14 Juin à l'Ambassade à Paris.Je croise les doigts, ça doit pas tarder normalement ......Yass. Citer
Habitués kusmicat Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 oui, je pense que c'est parti maintenant pour ceux de juin, puisque j'avais vu dans les stats (pour les "français-france") que beaucoup de ceux du mois de mai l'avaient reçu Citer
Messages recommandés