Aller au contenu

comment savoir s'il m'utilise pour le visa?


inchalaahmn

Messages recommandés

  • Habitués

Je répondrai qu'il assure ses arrières...

Si jamais ça ne marche pas avec toi, ça va sûrement marcher avec une autre...

Mais bon, si on veut continuer de débattre sur le ridicule de la chose, ça va devenir tellement absurde que le post va être fermé...

Je répète ce que j'ai dis dès l'ouverture de ce post

POSER LA QUESTION, C'EST Y RÉPONDRE.

Bonne chance dans votre vie, car je crois que tu en auras besoin, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut chére foumiste

comme lilideslacs a dit:"Je regrette de le dire mais l'amitié entre un homme et une femme n'est pas très "prisé" dans les pays du Maghreb."

une amitié entre un homme est une femme c'est mal regarder au maroc surtout dans les petite village .mais dans les ville je parle des grand ville c'est un peu acceptable (dans le cas des ami d'école ou de collège-travail....).)

c'est vrai que je peu pas juger cette personne la ni te juger car je conné rien .rien du tout sur vous .alors je peu rien dire.

dans le cas des marié ou fiancé ici dans les pays musulman sa existe pas sa . c'est vrai j'ai vu quelqu'un qui dit a sa femme j'ai été chez mon amie de fille voyons donc c'est des pays musulman.

même la loi en parle de loi .ta pas le droit d'être seul (koulwa) avec une amie" c'est acause de sa la police nous achale tou le tempe en posant la question :"est ce que c'est ta femme ".sinon faut donner des explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait pour ma part je perçois plusieurs choses dans le premier message de cette dame.

De un, un homme qui dirait à sa "fiancée" qu'il discute avec d'autres femmes et qu'il les complimente il cherche: soit à la rendre jalouse (si c'est le cas ce n'est pas un homme mais un gamin) ... soit il est bête ... soit il est indélicat.

Dans un cas de figure comme dans l'autre ce genre de mec n'est pas trop intéressant, à mon humble avis.

De deux, nous parlons d'un Algérien. Je regrette de le dire mais l'amitié entre un homme et une femme n'est pas très "prisé" dans les pays du Maghreb. D'abord parce que c'est très mal vue dans l'Islam, où les rapports hommes femmes doivent respecter des règles très strictes, et ensuite parce que toujours il y a cette ambiguïté ... ce sous-entendu ... l'attrait physique etc.

Pour ma part, être à la place de cette dame je prendrais une longue période de réflexion ... un recul ... pour bien réfléchir car j'ai l'impression que ce monsieur garde des poules au chaud ... au cas où.

Lili

1- Je suis entièrement d'accord avec tes propos car tu dis juste en ce qui a trait à l'amitié. J'ai cependant des réserves sur ta conclusion, car tu suggères un recul ...une réflexion...

2- Ne penses-tu pas que cette histoire ne tient pas. Personnellement je me questionne sur sa véracité.

Niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1- Je suis entièrement d'accord avec tes propos car tu dis juste en ce qui a trait à l'amitié. J'ai cependant des réserves sur ta conclusion, car tu suggères un recul ...une réflexion...

2- Ne penses-tu pas que cette histoire ne tient pas. Personnellement je me questionne sur sa véracité.

Niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait pour ma part je perçois plusieurs choses dans le premier message de cette dame.

De un, un homme qui dirait à sa "fiancée" qu'il discute avec d'autres femmes et qu'il les complimente il cherche: soit à la rendre jalouse (si c'est le cas ce n'est pas un homme mais un gamin) ... soit il est bête ... soit il est indélicat.

Dans un cas de figure comme dans l'autre ce genre de mec n'est pas trop intéressant, à mon humble avis.

De deux, nous parlons d'un Algérien. Je regrette de le dire mais l'amitié entre un homme et une femme n'est pas très "prisé" dans les pays du Maghreb. D'abord parce que c'est très mal vue dans l'Islam, où les rapports hommes femmes doivent respecter des règles très strictes, et ensuite parce que toujours il y a cette ambiguïté ... ce sous-entendu ... l'attrait physique etc.

Pour ma part, être à la place de cette dame je prendrais une longue période de réflexion ... un recul ... pour bien réfléchir car j'ai l'impression que ce monsieur garde des poules au chaud ... au cas où.

Lili

1- Je suis entièrement d'accord avec tes propos car tu dis juste en ce qui a trait à l'amitié. J'ai cependant des réserves sur ta conclusion, car tu suggères un recul ...une réflexion...

2- Ne penses-tu pas que cette histoire ne tient pas. Personnellement je me questionne sur sa véracité.

Niceman

Niceman,

Je ne me questionne pas sur la véracité des messages des uns et des autres autrement tu avoueras que par moment il y a de quoi devenir barjo.

Je répond donc à ceux qui m'interpelle, de façon sincère et honnête en mon âme et conscience.

Tant pis si l'auteur du message ne l'est pas ... ça peut toujours servir à une autre personne que je me dis.

Deuxièmement, je crois nécessaire de prendre du temps, de bien réfléchir, avant de s'engager plus avant avec un "amour virtuel" et encore plus dans la situation décrite par cette dame à savoir, que sa petite voix intérieure lui dit qu'il y a quelques chose qui cloche.

Voila voili :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
chacun est libre de croire ce quil veut de toute façon.. je dis ce que je pense point.. je connais des hommes qui ont des amies de filles et qui les appelent parfois chérie ou autre ect sans quil y est anguille sous roche, cest juste pour se taquiner et yen a qui parle avec 2-3-4 filles amies sur msn, et alors? il peut avoir des amies non?.. sa sarrête là, ya rien de plus entre eux.. faut arrêter de dire que dès qun mec parle sur msn ou dit à une fille tu es belle ou jolie, sa y est il trompe!! .. :mellow:

Pourquoi sandrabanana, tu tobstines à dire quil la trahi? Pour toi dire à une femme tu es magnifique cest trahir? Non, je suis désolée trahir lautre cest embrasser un autre, faire lamour avec un autre, avoir menti, tromper lautre physiquement ou avoir lintention de la faire, ca ne veut pas dire quil avait cette intention derrière la tête..là visiblement il ne lui à pas menti puisquil lui a dit pour ses conversations.. Tu es trop sûre de quelque chose dont dans le fond tu ne sais pas.. il a dit à des femmes, vous êtes magnifiques ne signifient pas quil la trahi ou tromper faut arrêter là..

je donne mon avis, cest pas uen question de sobstiner mais admet que tu ne peux être sûre à 100% quil la trahi ou tromper..il ny a pas au fond de preuves vraiment concrètes.. juste de dire magnifique nest pas une preuve de tromperie pour ma part..

Écoute mon avis est celui ci, sachant que dans leurs cultures une femme marié (ou promise)dire a un ami homme quil est magnifique le mec pette les plombs... ses amies blablabla je crois c'est son choix numero 2 (sachant la mentalité un peu ...le respect lorsque tu te marie tu cache rien a ta femme et sourtout pas commencer a dire au autre femme quelle son magnifique) je crois que tu mele vraiment les chose ya une criss de difference et moi si jai un amie homme mon mari le connais et a son msn aussi c'Est le RESPECT!donc a mon avis tonmec ben pas honnete peu etre il fait des mauvais choix aussi je sais pas mais si je me fie a ton témoignage ben ca sent pas bon!Mais a la fin cest toi qui va vivre avec alors Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait pour ma part je perçois plusieurs choses dans le premier message de cette dame.

De un, un homme qui dirait à sa "fiancée" qu'il discute avec d'autres femmes et qu'il les complimente il cherche: soit à la rendre jalouse (si c'est le cas ce n'est pas un homme mais un gamin) ... soit il est bête ... soit il est indélicat.

Dans un cas de figure comme dans l'autre ce genre de mec n'est pas trop intéressant, à mon humble avis.

De deux, nous parlons d'un Algérien. Je regrette de le dire mais l'amiité entre un homme et une femme n'est pas très "prisé" dans les pays du Maghreb. D'abord parce que c'est très mal vue dans l'Islam, où les rapports hommes femmes doivent respecter des règles très strictes, et ensuite parce que toujours il y a cette ambiguïté ... ce sous-entendu ... l'attrait physique etc.

Pour ma part, être à la place de cette dame je prendrais une longue période de réflexion ... un recul ... pour bien réfléchir car j'ai l'impression que ce monsieur garde des poules au chaud ... au cas où.

voila elle a mis des mots sur ce que je voulais dire totalement daccord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu lui racontais que toi aussi tu as de nouveau ami...genre beurre épais voir ce qu il dira...que tes amis te disent wue tu es magnifique bla bla...

lolll ! pour ma part je ne voi aucun interets de me faire de nouveaux amis de gars...et pour mettre le trouble non merci il est tres jaloux;... mais je comprends ce que vous me dites...mon fiancé ne veux pas que je chat avec des hommes ou que je reponde sur un site de clavardages et encore moin sur le msn il me dit je te parlerai plus sinon loll .moi ca mfait rire ses petites crises; ca prouve quil tien a moi ! je pense que c'est un charmeurs de femmes et amoureux de moi en meme temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et si tu lui racontais que toi aussi tu as de nouveau ami...genre beurre épais voir ce qu il dira...que tes amis te disent wue tu es magnifique bla bla...

lolll ! pour ma part je ne voi aucun interets de me faire de nouveaux amis de gars...et pour mettre le trouble non merci il est tres jaloux;... mais je comprends ce que vous me dites...mon fiancé ne veux pas que je chat avec des hommes ou que je reponde sur un site de clavardages et encore moin sur le msn il me dit je te parlerai plus sinon loll .moi ca mfait rire ses petites crises; ca prouve quil tien a moi ! je pense que c'est un charmeur de femmes et amoureux de moi en meme temps....

Alors pourquoi lui, il peut le faire et toi non ?!?!?!? ayeeee réveille-là !! Faut que cela se fasse dans les deux sens :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et si tu lui racontais que toi aussi tu as de nouveau ami...genre beurre épais voir ce qu il dira...que tes amis te disent wue tu es magnifique bla bla...

lolll ! pour ma part je ne voi aucun interets de me faire de nouveaux amis de gars...et pour mettre le trouble non merci il est tres jaloux;... mais je comprends ce que vous me dites...mon fiancé ne veux pas que je chat avec des hommes ou que je reponde sur un site de clavardages et encore moin sur le msn il me dit je te parlerai plus sinon loll .moi ca mfait rire ses petites crises; ca prouve quil tien a moi ! je pense que c'est un charmeur de femmes et amoureux de moi en meme temps....

Alors pourquoi lui, il peut le faire et toi non ?!?!?!? ayeeee réveille-là !! Faut que cela se fasse dans les deux sens :blink:

100% d'accord avec toi cocottes, ça doit aller dans les deux sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woooo !! Tu nous dit presque que ca te deranges pas la ..Ayoye !!! En tout cas, tu as eu nos avis !! Je vais pas passer par 4 chemins pour le redire ! Si tu veux pas etre dans le trouble ...sacre-le la pcq NON il tient pas a toi franchement !!! Chui direct, mais c'est ce que je pense ...bout d'viarge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et si tu lui racontais que toi aussi tu as de nouveau ami...genre beurre épais voir ce qu il dira...que tes amis te disent wue tu es magnifique bla bla...

lolll ! pour ma part je ne voi aucun interets de me faire de nouveaux amis de gars...et pour mettre le trouble non merci il est tres jaloux;... mais je comprends ce que vous me dites...mon fiancé ne veux pas que je chat avec des hommes ou que je reponde sur un site de clavardages et encore moin sur le msn il me dit je te parlerai plus sinon loll .moi ca mfait rire ses petites crises; ca prouve quil tien a moi ! je pense que c'est un charmeurs de femmes et amoureux de moi en meme temps....

Ayoye :blink: On nage en plein délire là ou quoi???? Veux-tu me dire pourquoi tu demande comment savoir si il est sincère puisque apparemment, t'en as rien à foutre enfin, je veux dire que tu es apparemment convaincu de ses sentiments pour toi?????...Ouf, je suis bouche bée par la naiveté de certaines personnes. Je sais plus quoi dire, pour moi, ca dépasse tout entendement!!! :shok:

Vite, dépêches-toi d'aller le marier avant que je te le vole... :lol: Pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passe nous son msn ...on va le tester :D hahah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Passe nous son msn ...on va le tester :D hahah !!

hihihi waouhh bonne idée !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu lui racontais que toi aussi tu as de nouveau ami...genre beurre épais voir ce qu il dira...que tes amis te disent wue tu es magnifique bla bla...

lolll ! pour ma part je ne voi aucun interets de me faire de nouveaux amis de gars...et pour mettre le trouble non merci il est tres jaloux;... mais je comprends ce que vous me dites...mon fiancé ne veux pas que je chat avec des hommes ou que je reponde sur un site de clavardages et encore moin sur le msn il me dit je te parlerai plus sinon loll .moi ca mfait rire ses petites crises; ca prouve quil tien a moi ! je pense que c'est un charmeur de femmes et amoureux de moi en meme temps....

Alors pourquoi lui, il peut le faire et toi non ?!?!?!? ayeeee réveille-là !! Faut que cela se fasse dans les deux sens :blink:

INQUIÉTEZ-VOUS PAS C'EST DEJA DIT !!!!!!!!JSUIS BIEN RÉVEILLER!!! LOLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et si tu lui racontais que toi aussi tu as de nouveau ami...genre beurre épais voir ce qu il dira...que tes amis te disent wue tu es magnifique bla bla...

lolll ! pour ma part je ne voi aucun interets de me faire de nouveaux amis de gars...et pour mettre le trouble non merci il est tres jaloux;... mais je comprends ce que vous me dites...mon fiancé ne veux pas que je chat avec des hommes ou que je reponde sur un site de clavardages et encore moin sur le msn il me dit je te parlerai plus sinon loll .moi ca mfait rire ses petites crises; ca prouve quil tien a moi ! je pense que c'est un charmeur de femmes et amoureux de moi en meme temps....

Alors pourquoi lui, il peut le faire et toi non ?!?!?!? ayeeee réveille-là !! Faut que cela se fasse dans les deux sens :blink:

INQUIÉTEZ-VOUS PAS C'EST DEJA DIT !!!!!!!!JSUIS BIEN RÉVEILLER!!! LOLL

Ok.. tu dis que c'est deja dit... Est-ce qu'il parle encore a ces soient disantes amies depuis que tu le lui a dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dit-nous franchement...nous niaises-tu ou c'Est naturel ??

Sandra !

+10000

Personne ne semble comprendre que cette personne vous niaise royalement depuis le début et je l'avais dis et je l'avais écris ce matin, il y en as qui a dorment au gaz !!

Ma foi...ma ...

...Pour demeurer gentil, je ne dirai pas plus

niceman

Modifié par niceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Passe nous son msn ...on va le tester :D hahah !!

Moi aussi je suis d'accord!! Je suis prête à me sacrifier pour le tester. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi les Québécoises ont est bonne dans l'art de la séduction :kiss: On va te l'pogner la main dans le sac a cet &(?*?9 :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement