Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Alors d'abord si tu regardes mon profil, je ne suis pas un homme !!!!

Et ensuite comme on dit chez moi, tu cherches le bâton pour te faire battre ou quoi ....

Puisque tu veux pas nous écouter, vas y lance ton CSQ avec ton faux diplome puis tu viendras nous raconter comment cela s'est passé et si tu as eu ton CSQ. Et je pense que là nous on rigolera pendant que toi tu pleureras ....

Et comme a dit Bencoudonc, si tu as fait autant de fautes dans ton faux diplome que tu en as dans tes posts, ils auront pas de mal à la déléguation du Québec à voir que tu essayes de les fourrer !!!!

Modifié par MArgaux
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je le redis s'il vous plaits, je ne veux pas de remarque inutil , je sais de quoi je parles, je ne suis pas con pour allez présenter un diplome "faux" s'il a pas l'air d'un vrai, il m'a couter 3000 euros!!! donc ceux qui peuvent pas me répondre je veux pas de leurs remaque et leurs leçon de morale et je les remercie pour ça . Alors est ce que y'a quelqu'un qui a déja passé l'entretien à paris ??? et si oui ??, est ce que les agents ont des appareils spécial pour détecter les faux diplomes???? je vous assures à l'oeil nu c un vrai diplome !!! hé hé hé

merci de me répondre comeme!

• Habitués
Posté(e)

Franchement j'arrive pas à comprendre qu'on veuille se créer des faux diplomes pour aller au Canada... Et je comprends encore moins que tu oses poser cette question sur un forum ou nombre de personnes cherchent des renseignement en toute honeteté!!!

Je ne comprends pas non plus qu'un tel message soit laissé sur le forum etant donné qu'il lui fait perdre de la crédibilité...

Bref tout ca pour dire que si tu tentes alors j'espere que tu te feras prendre parce que tu l'auras bien cherché!

Vincil, intolérant face à la tricherie

• Habitués
Posté(e)

Tu veux juste nous faire sortir de nos gonds. T'inquiète, je n'entrerai pas ton jeu.

Bonne chance tout de même, tu es bien marrant!

• Habitués
Posté(e)

On ne va pas discuter de choses illégales.... faux et usage de faux!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement