Aller au contenu

besoin de vos reponses


fati fleur

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde ben tout simplement j'ai une question dont j'ai besoin de votre aide

je viens de recevoir le csq qui m'a envoyé mon mari et aprés lire toutes les documents j'ai constaté que: ds la lettre d'engament ils ont indiqué comme sui :

vous devez également savoir que ni l'approbation de l'engagemnet ni la délivrance du csq ne signifient l'emission automatique de la résidence permanente puisque votre parrainé et les memebres de sa famille (qui l'accompagnent ou non) doivent déposer une demande permanente (visa) à titre de personne parrainée ......

alors j'ai rien compris est ce que je dois aller a rabat pour déposer une demande ou quoi faire je suis vraiment perdu la

stp d'aprés votre experience que dois je faire mnt et merci

je compte sur vous pour me repondre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fati tu te rappel que je t'avait dit que les 2ami de mon mari se sont rendu a rabat pour déposer une demande de parrainage ,c'est son pére qui l' fait pour lui , je vais demander plus d'info ..............

et pour la certification de rabat de l'acte je ne crois pas .............................

tu sais ce qui m'a fait peur c'est les stats que j'ai constaté par rapport aux dossiers traité à rabat des attendeux depuis 5 mois ou 7mois ...............

prie ma chérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bens zineb t'as raison merci pour ta reponse mé j'aimerais avoir une reponse sure

alors chers fourmiste svp repondez moi je compte sur vous aidez moi je suis vraiment perdu je veux savoir est ce que je doit me presenter en personne a rabat ou non et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fati ecoute je crois tu es stressé plus que moi , je vais essayé inchaalah de faire mon possible pour parler avec mon mari connecte toi au cours de la soirée....................

ta fa ali khayrane ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je ne suis pas certaine de comprendre ton message FatiFleur.

Parce que, normalement, tu aurais du envoyer tous les documents en même temps à savoir:

1) Demande de parrainage)

2) Demande de résidence permanente

Lorsque tu as reçu une réponse positive pour le parrainage, le gouvernement du Canada transmet le dossier au gouvernement du Québec pour leur portion à eux à savoir le CSQ/certificat d'engagement.

De là, ne reste que l'étape de demande de résidence permanente que tu devrais déja avoir envoyé avec la demande de parrainage.

Cette mention que tu as lu sur le CSQ c'est simplement pour te dire que d'avoir le CSQ ne veut pas dire que tu auras "d'office" la résidence permanente.

C'est normal puisque c'est le gouvernement du Canada qui donne son aval pour la résidence permanente et non le gouvernement du Québec.

Est-ce plus clair ?

Donc ma question est: as-tu envoyé les documents pour la résidence permanente en même temps que ceux pour la demande de parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut oui j'ai envoyé toutes les documents avec le dossier de parrainage plus precisemment la demande de residence permanente au canada imm008

ce que j'aimerais savoir est ce que cette lettre est standard ce qui j'ai pas bien compris moi ds la lettre c'est : vous devez deposer une demande premamente est ce que c'est une lettre standard ou koi merci pour toute reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'attends tjrs vos réponses j'ai besoin de votre aide merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sais quoi fati les algériens sont mieux préviligié que noous , je vais devenir folle FOLLE.......................

Je ne crois pas que les algeriens soient plus priviligies ca fait 7 mois qu on attend et mon mari est algeriens...

C est simplement du cas par cas personne n a les memes statues

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut oui j'ai envoyé toutes les documents avec le dossier de parrainage plus precisemment la demande de residence permanente au canada imm008

ce que j'aimerais savoir est ce que cette lettre est standard ce qui j'ai pas bien compris moi ds la lettre c'est : vous devez deposer une demande premamente est ce que c'est une lettre standard ou koi merci pour toute reponse

Oui c'est une lettre standard qui est envoyé à tout le monde avec le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement