Aller au contenu

premiere visite au canada cherche hotel pas cher

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde, voila je viens pour la premiere fois pour un court sejour de 10 jours au canada apres une longue procedure d'immigration, je cherche un hotel ou un endroit chez un particulier pour se loger pendant cette periode "debut septembre" a moindre cout, pas dutout cher de preference, voir gratuit, bon la je reve :), voila merci d'avance pour toutes vos reponses ou vos bon plans. merci

• Habitués
Posté(e)

En pas cher, tu as les auberges de jeunesse, partout dans le monde...

http://www.hihostels.com/web/index.fr.htm

Sinon tu as des solutions d'hébergements gratuits chez des particuliers qui existent, comme par exemple Global freeloader. Partout dans le monde aussi.

http://www.globalfreeloaders.com/

• Habitués
Posté(e)

dans le même principe,il y a aussi WWW.couchsurfing.com....particuliers qui ont un "canapé" pour vous accueillir chez eux

• Habitués
Posté(e)

Le Canada est grand. Si tu nous disais dans quelle province, dans quelles régions, dans quelles villes tu veux aller, on pourrait mieux t'aider.

• Habitués
Posté(e)
Le Canada est grand. Si tu nous disais dans quelle province, dans quelles régions, dans quelles villes tu veux aller, on pourrait mieux t'aider.

Cassis, tu m'as devancé, c'est ce que j'allais demander :)

YYaris78, Si tu veux des liens de recherche d'hotel type expedia, on peut t'en donner en masse, par contre si tu souhaites des avis persos, il serait préférable de nous dire dans quelles villes tu recherches.

• Habitués
Posté(e)

je te conseille les hotels sur la rue st denis vers croisement avec les rues sherbrooke et ontario , ils sont bien situes (tranquilite du quartier, proximite metro et gare centrale, bon rapport qualite prix, depanneurs et cybercafes ouverts 24 h sur 24]

pous info j ai paye 46 euro la nuit à montreal (dans ce qurtier) et 85 euros la nuit à paris, pour des hotels de meme qualite et à la même période de l'année ...

bonne recherche

• Habitués
Posté(e)
je te conseille les hotels sur la rue st denis vers croisement avec les rues sherbrooke et ontario , ils sont bien situes (tranquilite du quartier, proximite metro et gare centrale, bon rapport qualite prix, depanneurs et cybercafes ouverts 24 h sur 24]

pous info j ai paye 46 euro la nuit à montreal (dans ce qurtier) et 85 euros la nuit à paris, pour des hotels de meme qualite et à la même période de l'année ...

bonne recherche

la rue st denis à montreal biensur ....... hou la la, je fatigue !!!!

si montreal est ta destination evidemment !!!!! :huh:

Posté(e)

holà YYaris

j'imagine que t'atterris à montreal, la moins chère des auberges de jeunesse

était à l'époque www.aubergechezjean.com, situé au coeur du plateau et il

doit être tjs là... une auberge espagnole quoi, tres cool et pratique pour poser

son sac qqpart et avoir un lit > 20$/nuit ! Jean prêtait aussi ses vélos d'ailleurs.

bonne visite !