ninia Posté(e) 9 août 2008 Share Posté(e) 9 août 2008 Bonjour à tous,Jeune femme de 32 ans, souhaiterais agrandir son reseau social. J'ai passée mes 2 dernieres annees à Toronto et viens de me re-installer à Montreal. Ouverte d esprit et enjouee, je souhaiterais rencontrer des personnes sympas pour des sorties....N'hesitez pas à m'ecrire et il me fera plaisir d'échanger avez vous. XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 Vous pouvez aussi passer une annonce dans les petites annonces pour des rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninia Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 Vous pouvez aussi passer une annonce dans les petites annonces pour des rencontres.Merci Laurent du topo.Bonne continuation et felicitation pour votre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés