THANINA2009 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 parler moi de cette province de cette région, fait moi oublier le temps qui passe, Citer
Habitués Solit Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 parler moi de cette province de cette région, fait moi oublier le temps qui passe,Salut;Cette belle provence n'est pas comme la Kabylie. Parce que le QC se prend en charge elle meme. Elle compte sur elle meme et ses enfants , meme si elle evolue dans un environnement presque completement anglophone. Contrairement à ta region......Ces liens peuvent t'aider à connaitre le Qc:www.kijiji.cawww.bonjourquebec.comA+ Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Si vous n'avez rien compris, imaginez-vous un dialogue (enfin, une tentative de début de dialogue) entre un québécois nationaliste et un redneck de l'Alberta...Ah j'oubliais, bienvenue à bord, Thanina !P-L, qui a des voisins kabyles super sympas Citer
Habitués cassis Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Tu parles de la province ou de la ville et de ses alentours ? Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 le temps va passer et tu te retrouveras au Québec ! va sur youtube pour voir quelques vidéos sympa sur le Québec Citer
Messages recommandés