Habitués étoile Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 bonjour à tous voila je voudrais savoir est ce qu'il y'a des gens qui ont obtenu leur visa sans passer l'entrevu car sur la lettre que le BVC m'a envoyé il est écrit si une entrevu est neccessaire vous serez convoqué 06 semaines avant .étoile Citer
Habitués yani Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 bonjour à tous voila je voudrais savoir est ce qu'il y'a des gens qui ont obtenu leur visa sans passer l'entrevu car sur la lettre que le BVC m'a envoyé il est écrit si une entrevu est neccessaire vous serez convoqué 06 semaines avant .étoileSalut,Je voie qui tu es Algérienne, si tu es parrainé par ton mari qui es Algérien il y a de forte chance que tu vas avoir ton visa sans entrevue, je connait beaucoup comme ça, des femmes Algériennes parrainés par leur maris Algériens ont eu leur visa sans entrevue.Bonne chance Citer
Habitués donell Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 bonjour à tous voila je voudrais savoir est ce qu'il y'a des gens qui ont obtenu leur visa sans passer l'entrevu car sur la lettre que le BVC m'a envoyé il est écrit si une entrevu est neccessaire vous serez convoqué 06 semaines avant .étoileSalut,Je voie qui tu es Algérienne, si tu es parrainé par ton mari qui es Algérien il y a de forte chance que tu vas avoir ton visa sans entrevue, je connait beaucoup comme ça, des femmes Algériennes parrainés par leur maris Algériens ont eu leur visa sans entrevue.Bonne chance meme constat que yani..je confirme. Citer
Habitués étoile Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 (modifié) salut merci yani pour ta réponse et merci à toi donnel j'espère que j'aurais pas d'entrevue moi aussi car ça prend encore plus de temps et moi je commence à paniquer grave . Modifié 8 août 2008 par étoile Citer
Habitués boulama Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 J'ai parraine mon mari algerien qui a obtenu son visa sans entrevue. Bon courage dans tes demarches. Citer
Habitués asma Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Je suis canadienne et J'ai aussi parrainé mon mari qui est algérien, il n'a pas passé d'entrevue.bonne chance et bon courage Citer
Habitués étoile Posté(e) 10 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2008 merci à toi boilama et à toi aussi asma et je vous souhaite une vie heureuse pleine de boheur avec vos époux algérien étoile Citer
pouchi Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 [bonsoir monsieur je sui algerien j 29ans ma faillençè est quebecoise ,danc on est en trin de preparer notre mariage la je sui completment perdu wellah je sai pa koi faire , ya des gens qui ma conseiller de partir en tunsie pour le mariage ils disent quue sa prend moin d temps que l'algerie.danc vous vous etes en trin de parinage monsieur ? est ce que vous pouvez m'orienter svp je ne sia pa koi fair jattand votre reposne merci davance , mon adresse emailc adda15@hotmail.com Citer
Habitués moumoud Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Salut Moi Tunisien mais l'étude de mon dossier est comme vous a Paris, j'ai eu mon Visa sans intervieu , ce que je le souhaite a tout monde Bonne chanceAhmed de la Tunisie Citer
Habitués étoile Posté(e) 11 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2008 merci moumoud et bon voyage au canada Citer
Habitués boulama Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Salut etoile. Je me suis mariee en Tunisie car la procedure nous semblait un peu plus compliquee en Algerie. Nous avons eu l'acte de mariage deux jours apres le mariage. Bon courage. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Je suis Algerienne mariée a un Québecois ....même étant un couple mixte ,j`ai eu mon visa sans entrevue.L`année dernière la majorité des Algeriens que j`ai connu sur ce forum ...qu`ils soient des couples mixtes ou Algero-Algeriens....ont eu leur visa sans entrevue.Bonne chance a toi. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 Je suis Quebecoise mon mari Algérien et il a eu un entrevue je constate que cette année presque tous les Algériens ont des entrevues..Tres peu n en n ont pas comme les années passée.Car mon mari le mari a amira40 Donell Yani sont tous des Algériens qui ont eus des entrevues.mais toi etant une femme je crois qu'ils sont moins exigeantJe te souhaite bonne chance et sans entrevueamicalement nonam4 Citer
Habitués étoile Posté(e) 16 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2008 bonjour à tous merci à tou de m'avoir répondu et j'espère que jen'aurais pas d'entrevu mais si jessuis convoquée je vous ferais signe bonne chance à tous étoile Citer
Messages recommandés