Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

voila je voudrais savoir est ce qu'il y'a des gens qui ont obtenu leur visa sans passer l'entrevu car sur la lettre que le BVC m'a envoyé il est écrit si une entrevu est neccessaire vous serez convoqué 06 semaines avant .

étoile

• Habitués
Posté(e)
bonjour à tous

voila je voudrais savoir est ce qu'il y'a des gens qui ont obtenu leur visa sans passer l'entrevu car sur la lettre que le BVC m'a envoyé il est écrit si une entrevu est neccessaire vous serez convoqué 06 semaines avant .

étoile

Salut,

Je voie qui tu es Algérienne, si tu es parrainé par ton mari qui es Algérien il y a de forte chance que tu vas avoir ton visa sans entrevue, je connait beaucoup comme ça, des femmes Algériennes parrainés par leur maris Algériens ont eu leur visa sans entrevue.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
bonjour à tous

étoile

Salut,

Je voie qui tu es Algérienne, si tu es parrainé par ton mari qui es Algérien il y a de forte chance que tu vas avoir ton visa sans entrevue, je connait beaucoup comme ça, des femmes Algériennes parrainés par leur maris Algériens ont eu leur visa sans entrevue.

Bonne chance

meme constat que yani..je confirme.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut

merci yani pour ta réponse et merci à toi donnel j'espère que j'aurais pas d'entrevue moi aussi car ça prend encore plus de temps et moi je commence à paniquer grave .

Modifié par étoile
  • Habitués
Posté(e)

J'ai parraine mon mari algerien qui a obtenu son visa sans entrevue. Bon courage dans tes demarches.

• Habitués
Posté(e)

Je suis canadienne et J'ai aussi parrainé mon mari qui est algérien, il n'a pas passé d'entrevue.

bonne chance et bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci à toi boilama et à toi aussi asma et je vous souhaite une vie heureuse pleine de boheur avec vos époux algérien

étoile

Posté(e)

[bonsoir monsieur je sui algerien j 29ans ma faillençè est quebecoise ,danc on est en trin de preparer notre mariage la je sui completment perdu wellah je sai pa koi faire , ya des gens qui ma conseiller de partir en tunsie pour le mariage ils disent quue sa prend moin d temps que l'algerie.danc vous vous etes en trin de parinage monsieur ? est ce que vous pouvez m'orienter svp je ne sia pa koi fair jattand votre reposne merci davance , mon adresse emailc adda15@hotmail.com

• Habitués
Posté(e)

Salut

Moi Tunisien mais l'étude de mon dossier est comme vous a Paris, j'ai eu mon Visa sans intervieu , ce que je le souhaite a tout monde

Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

merci moumoud et bon voyage au canada

• Habitués
Posté(e)

Salut etoile. Je me suis mariee en Tunisie car la procedure nous semblait un peu plus compliquee en Algerie. Nous avons eu l'acte de mariage deux jours apres le mariage. Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Je suis Algerienne mariée a un Québecois ....même étant un couple mixte ,j`ai eu mon visa sans entrevue.

L`année dernière la majorité des Algeriens que j`ai connu sur ce forum ...qu`ils soient des couples mixtes ou Algero-Algeriens....ont eu leur visa sans entrevue.

Bonne chance a toi.

• Habitués
Posté(e)

Je suis Quebecoise mon mari Algérien et il a eu un entrevue je constate que cette année presque tous les Algériens ont des entrevues..Tres peu n en n ont pas comme les années passée.Car mon mari le mari a amira40 Donell Yani sont tous des Algériens qui ont eus des entrevues.mais toi etant une femme je crois qu'ils sont moins exigeant

Je te souhaite bonne chance et sans entrevue

amicalement nonam4 :wub:

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

merci à tou de m'avoir répondu et j'espère que jen'aurais pas d'entrevu mais si jessuis convoquée je vous ferais signe

bonne chance à tous

étoile