Habitués hunter_goth Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 bonjour tout le mondebon après un LONG voyage sur la RAM avec leur bouffe de me..de,1h de retard a casablanca,et au bout de 8h le cauchemar est fini !! enfin presque;en recuperant mes bagages je découvre qu'il en manque une valise ou il y'avait la totalité de mes vetements :s:saprès une semaine maintenant rien de nouveau, il m'ont juste demander de remplir un inventaire ou yora mes objets perdus et de leur faire parvenir pour "aider" a trouver ma valise sinon au bout de 21 jours je serai rembourser.je me demandais si quelqu'un a deja vecu la meme situation ou au moin a une idée si je vais etre rembourser en TOTALITé ,sinon a combien ???merci a vous tous Citer
Habitués xitu Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 bonjour tout le mondebon après un LONG voyage sur la RAM avec leur bouffe de me..de,1h de retard a casablanca,et au bout de 8h le cauchemar est fini !! enfin presque;en recuperant mes bagages je découvre qu'il en manque une valise ou il y'avait la totalité de mes vetements :s:saprès une semaine maintenant rien de nouveau, il m'ont juste demander de remplir un inventaire ou yora mes objets perdus et de leur faire parvenir pour "aider" a trouver ma valise sinon au bout de 21 jours je serai rembourser.je me demandais si quelqu'un a deja vecu la meme situation ou au moin a une idée si je vais etre rembourser en TOTALITé ,sinon a combien ???merci a vous tous Oui cela m'est déjà arrivé, à Fes avec la RAM en 2006.Figure-toi que c'était les employés de l'aéroport de Fès qui avaient volé mon sac ! Ils ouvrent les sacs des "zmagriya" qu'ils considèrent pleins aux as et se servent alégrement !En jouant de mes réseaux et avec l'aide du responsable local, on a pu démasquer les coupables et j'ai récupéré mes affaires deux jours plus tard. Putain de Maroc ! Citer
Messages recommandés