Habitués fatilina Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 très contente pour vous deux tout mes félicitations, vous êtes des gens bien alors vous mériter tout ce qui est bon.tout mes souhaits du bonheur et longue vie à votre couple Citer
Habitués étoile Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 bonjour félictations mabrouk mabrouk ej suis trés contente pour vous je vous souhaite tout le bonheur du monde vous le méritez allez moumoud et qahwa amusez vous bien et profitez de la vie enssemble laakouba pour ceux qui reste à attendre Citer
Invité Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 tres tres contente pour vous deux et voila que tout est bien fini vous le meritez tres tres fort je vous dis maintenant bon courage et je vous souhaite une tres heureuse vie et BIENVENUE A TOI MOUMOUD AU CANADA BRAVO Citer
Habitués africamie Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Bravo et félicitations pour cette heureuse nouvelle, je vous souhaite de merveilleuses retrouvailles dans les prochains jours, wow... Beaucoup de bonheur à vous deux XXafricamie Citer
Messages recommandés