Habitués jamaique Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 février 2004 Ouah, que ça a l'air bon ! Jamaique qui a encore faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 trop bon...va bosser feignasse! Yann (qui se prend pour son patron là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Vache !!! Encore un point commun avec Nourson !!!Je prenais TOUJOURS un conquistador chez Class'croute... Et je dois dire que ça me manque les sandwiches class'croute. Y en a un aussi que je prenais lors de mes rares infidélités au conquistadore... c'en était un avec du chèvre, mais je me souviens plus du nom...Bouh......... qui voudrait trouver des conquistadors dans sa cantoche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 le Subtil: becon - chèvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 février 2004 va bosser feignasse! Je suppose que tu parles de toi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 février 2004 Ca c'est un post qui aurait sa place dans le lounge. Pas encore l'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 février 2004 Habitués Share Posté(e) 3 février 2004 Eh ben je constate que pendant qu'y'en a qui joue les mères modèles et qui lachent le clavier le midi, ça papote dur sur le forum Et pour le goûter, vous prenez quoi ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 février 2004 Rien, j'ai déjà tout mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 quand j'ai la dalle, mais alors vraiment la dalle... madeleines au distributeur. 0.80? les 6, mais elles sont drôlement bonnes.A la maison c'est Nutella-pain de mie-lait (au passage mon meilleur repas en amoureux aussi...)Si ça c'est pas un post à const...Y a du nutella au québec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Moi je dors a c'te heure ...Y a du nutella au québec? des tooooonnes de copies ... De toutes les tailles mais surtour d'enoooooormes pots ...J'ai arrete d'acheter .. je les finis toujours ces maudits pots ...Hicoune, goinfre en cure ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés