Habitués coomberge Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Bonjour à tous,J'essaye de m'inscrire à l'Université de Montreal mais à chaque demande d'admission une fenêtre s'ouvre et affiche "Le choix du programme numéro 1-025-1-0 n'est pas permis pour l'année/trimestre choisi. "Et cela pour n'importe quelle matière ou semestre.Pourriez-vous m'aider svp ?Merci d'avance. Citer
Habitués Paco Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Bonjour à tous,J'essaye de m'inscrire à l'Université de Montreal mais à chaque demande d'admission une fenêtre s'ouvre et affiche "Le choix du programme numéro 1-025-1-0 n'est pas permis pour l'année/trimestre choisi. "Et cela pour n'importe quelle matière ou semestre.Pourriez-vous m'aider svp ?Merci d'avance.Esseye un autre navigateur (Internet Explorer, Firefox....) , ou depuis un autre PC, ou ... de les appeler . Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Bonjour à tous,J'essaye de m'inscrire à l'Université de Montreal mais à chaque demande d'admission une fenêtre s'ouvre et affiche "Le choix du programme numéro 1-025-1-0 n'est pas permis pour l'année/trimestre choisi. "Et cela pour n'importe quelle matière ou semestre.Pourriez-vous m'aider svp ?Merci d'avance.As tu fait attention au fait que certains cours ne se donnent que à l'automne, à l'hiver ou a l'été ? Il se peut aussi qu'il y ait des prérequis que tu n'ai pas.Sinon il y a toujours la bonne vieille méthode d'aller voir le responsable des inscription en personne ! Il faut certes se déplacer mais au moins tu as des conseils de la part d'un être intelligent Citer
Habitués coomberge Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 Bonjour à tous,J'essaye de m'inscrire à l'Université de Montreal mais à chaque demande d'admission une fenêtre s'ouvre et affiche "Le choix du programme numéro 1-025-1-0 n'est pas permis pour l'année/trimestre choisi. "Et cela pour n'importe quelle matière ou semestre.Pourriez-vous m'aider svp ?Merci d'avance.As tu fait attention au fait que certains cours ne se donnent que à l'automne, à l'hiver ou a l'été ? Il se peut aussi qu'il y ait des prérequis que tu n'ai pas.Sinon il y a toujours la bonne vieille méthode d'aller voir le responsable des inscription en personne ! Il faut certes se déplacer mais au moins tu as des conseils de la part d'un être intelligent Lors de l'inscription l'UDEM ne demande rien.C'est lors de l'étude de dossier que les fonctionnaires observent les notes and co...J'ai essayé de m'inscrire en hiver où la date limite est au 1er Novembre et ça marche pas.Et pour aller voir sur place il faut payer un billet très cher. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Lors de l'inscription l'UDEM ne demande rien.C'est lors de l'étude de dossier que les fonctionnaires observent les notes and co...J'ai essayé de m'inscrire en hiver où la date limite est au 1er Novembre et ça marche pas.Et pour aller voir sur place il faut payer un billet très cher.Désolé de t'avoir proposé d'aller sur place, je pensais que tu étais déja admis et que tu étais en train de faire le choix de tes cours (cad ton inscription) et donc que tu étais en passe d'arriver au canadaMais je te repose la question : est tu sur que ton programme permet de commencer à l'hiver ? car ce ne sont pas tous les programmes d'études qui autorisent celaAs tu essayé d'apeller ? Citer
Messages recommandés