Aller au contenu

Immigration processus


estrella13

Messages recommandés

  • Habitués

Hello apres avoir parcouru plusieurs site j'ai vu (si je ne me trompe pas) que l'on peut faire sa demande d'immigration aupres du canada ou aupres d'une province en particulier.

quelle est la meilleure solution? La plus rapide?

Sinon faut il 1 an d'experience au moment de l'envoi de la demande d'immigration? Car j'aurais 1 an d'experience en octobre prochain et je me demandais si je pouvais envoyer ma demander maintenant?? J'ai pas envie d'attendre :D Faut il 1 an d'experience obligatoirement dans la meme entreprise? Car je songe a changer de boulot avant d'avoir fait mes 1 an dans mon entreprise!

Thanks for your answer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello apres avoir parcouru plusieurs site j'ai vu (si je ne me trompe pas) que l'on peut faire sa demande d'immigration aupres du canada ou aupres d'une province en particulier.

quelle est la meilleure solution? La plus rapide?

Chaque province a, en principe, son programme d'immigration. Certains "territoires" peut-être aussi (le Yukon ?).

C'est un secret de Polichinelle, que l'entrée est plus facile et plus rapide par le Québec. Mais attention, je n'insinue rien. Je te renseigne.

Ceci dit il se pourrait que ça ait changé. Pour certains profils en tout cas. Exemple : l'Alberta recrute à tours de bras des infirmières. Donc, elles sont moins emmerdées sous les paperasses et on les fait moins poireauter.

Sinon faut il 1 an d'experience au moment de l'envoi de la demande d'immigration? Car j'aurais 1 an d'experience en octobre prochain et je me demandais si je pouvais envoyer ma demander maintenant?? J'ai pas envie d'attendre :D Faut il 1 an d'experience obligatoirement dans la meme entreprise? Car je songe a changer de boulot avant d'avoir fait mes 1 an dans mon entreprise!

La patience est la mère des vertus. Attends-toi à ce qu'on te l'enseigne. Surtout que t'es très jeune.

Un an d'expérience, peu importe quel employeur, où et comment. Ce qui pourrait compter, c'est le profil professionnel que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un secret de Polichinelle, que l'entrée est plus facile et plus rapide par le Québec.

Ca depend des cas, ce n'est plus forcement vrai depuis 2007, et pour la question ethique, d'autres plus virulents sur la question se chargeront de reagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quelle est la meilleure solution? La plus rapide?

Un critère que t'as peut-être oublié : combien d'argent va-t-on te demander de montrer dans ton compte en banque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement