Habitués sellaky Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 bonjourcomme bcp dentre vous jattend encore mon entrevue et je commence a me preparer davance...jaimerai savoir si les preuves kon apporte a lentrevue ils nous les redonnent, moi javais penser ammener des factures tous nos albums fotos les dvd de notre mariage..... est ce ke cest preferable preparer une copie de tout que pour limmigration?SVP quelqun qui a passer par lentrevue repondez moi jaimerai bien savoir a quoi mattendre Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Tu n'as rien a apporter, sauf si il s'est ajouté des choses pertinentes, comme un voyage de ta femme entre temps (preuve de biellets d'avion ou photos) et certaines preuves téléphoniques,. aucun DVD, vidéo n'est accepté, et le tout vous est retourné suite à l'entrevue. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 oui comme a dit hani jo interdit dapporté quelaue chose a part les papiers et photos pour les preuves tu peut apporté la contité que tu veus ils vont te redonné le tout en plus quand tu auras lappelle de l entrevue l agente vas te demadé d apporté quelque documents ou autre preuves tu peut apporté des documents auriginal t inquiette pas tu vas rien perdre la premiere agente vas tout verifier les document avec toi avant de passé ton entrevue si c le cas bonne chance Citer
Messages recommandés