Habitués tham Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Bonjour, Algérien, Date d'accusé de réception Août 2006 Numéro de Dossier 29 xxxJe n'ai a ce jour reçu de confirmation pour l'entrevue ---> est ce qu'il y a des gens du Mois d'août (Algériens ) Convoqués?Merci de me repondre. on s'accroche a notre rêve n'est-ce pas...Bonne lectureÇa me tient a coeur et vous le dit Voilà comme vous le savez tous, l'Algérien est connu de par son vécu pour sont impatience, quoi de plus Normal quest celui ne vouloir réaliser son rêve au plus vite.Vouloir s'évader d'une réalité forte désagréable pour la plus part d'entre nous, qui subissons le quotidien, pour certains dentre vous qui résidaient a Alger subir la circulation les commerçants les automobilistes et comme a chaque sortie de Notre Cher Président : les Bouchons Monstres quil crée.Assoiffés de vivre de découvrir ce que je considère mon Eldorado (non parce que je veux m'enrichir financièrement, non.....) mais vivre avec tout ce que cette région va nous nous apporter comme Confort moral, comme bien être intérieur, comme paix et le calme le calme de cette région, loin du HARADJ ( Anarchie ).Notre Québec ne cesse de se faire entendre de lui pour notre grand bonheur, confirmant ainsi notre bon choix, et personnellement je my engage a donner le meilleur de moi-même et a contribuer positivement comme les déjà qui y sont installés. Enfin, jespère être digne de ce beau pays de cette belle région gouverné par des hommes et des femmes dont a sa Tête lune dès figures qui a fait beaucoup et qui en entendra parler de lui aussi cest M. Jean CharestCette grande Région, qui de part son histoire nous donne lexemple vivant de lorsquon veut on peut et son système égalitaire, avec tout ce que se mot peut porter comme sens. Egalité que M.Gean Charest veille vaillamment a son application jusquà son conseil des Ministres (égalité entre hommes est femmes), veillant ainsi ce que les femmes aient leurs place et occupent des postes jusquil y a pas longtemps occupés par des hommes, ou le mot exacte réservé pour les hommes.Tout ce là se construit grâce à la sincérité, le bon vouloir, la hargne d'aller loin de donner le meilleur et vous conseil vivement d'aller faire un tour dans son site le site du gouvernement du Québec www.gouv.qc.ca et celui du Premier Ministre.... vous ne vous en détacherez plus... vous y passerez des heures voir des jours, et SVP ne fait surtout pas la comparaison avec le notre système (rien a voir) vous en serez dessus voir attristé c'est malheureux mais c'est comme ça. Sans Oublier notre Ministre bien charmante ( je ny peux rien elle est ) Madame Yolande James Ministre de lImmigration et des Communautés culturelles laquelle je salue et remercie par la même occasion. Merci de mavoir lu mes Amis Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Bonjour, Algérien, Date d'accusé de réception Août 2006 Numéro de Dossier 29 xxxJe n'ai a ce jour reçu de confirmation pour l'entrevue ---> est ce qu'il y a des gens du Mois d'août (Algériens ) Convoqués?Merci de me repondre. on s'accroche a notre rêve n'est-ce pas...Bonne lectureÇa me tient a coeur et vous le dit Voilà comme vous le savez tous, l'Algérien est connu de par son vécu pour sont impatience, quoi de plus Normal quest celui ne vouloir réaliser son rêve au plus vite.Vouloir s'évader d'une réalité forte désagréable pour la plus part d'entre nous, qui subissons le quotidien, pour certains dentre vous qui résidaient a Alger subir la circulation les commerçants les automobilistes et comme a chaque sortie de Notre Cher Président : les Bouchons Monstres quil crée.Assoiffés de vivre de découvrir ce que je considère mon Eldorado (non parce que je veux m'enrichir financièrement, non.....) mais vivre avec tout ce que cette région va nous nous apporter comme Confort moral, comme bien être intérieur, comme paix et le calme le calme de cette région, loin du HARADJ ( Anarchie ).Notre Québec ne cesse de se faire entendre de lui pour notre grand bonheur, confirmant ainsi notre bon choix, et personnellement je my engage a donner le meilleur de moi-même et a contribuer positivement comme les déjà qui y sont installés. Enfin, jespère être digne de ce beau pays de cette belle région gouverné par des hommes et des femmes dont a sa Tête lune dès figures qui a fait beaucoup et qui en entendra parler de lui aussi cest M. Jean CharestCette grande Région, qui de part son histoire nous donne lexemple vivant de lorsquon veut on peut et son système égalitaire, avec tout ce que se mot peut porter comme sens. Egalité que M.Gean Charest veille vaillamment a son application jusquà son conseil des Ministres (égalité entre hommes est femmes), veillant ainsi ce que les femmes aient leurs place et occupent des postes jusquil y a pas longtemps occupés par des hommes, ou le mot exacte réservé pour les hommes.Tout ce là se construit grâce à la sincérité, le bon vouloir, la hargne d'aller loin de donner le meilleur et vous conseil vivement d'aller faire un tour dans son site le site du gouvernement du Québec www.gouv.qc.ca et celui du Premier Ministre.... vous ne vous en détacherez plus... vous y passerez des heures voir des jours, et SVP ne fait surtout pas la comparaison avec le notre système (rien a voir) vous en serez dessus voir attristé c'est malheureux mais c'est comme ça. Sans Oublier notre Ministre bien charmante ( je ny peux rien elle est ) Madame Yolande James Ministre de lImmigration et des Communautés culturelles laquelle je salue et remercie par la même occasion. Merci de mavoir lu mes Amis Salut ThamBienvenue parmis nous ici.Je ne pense pas qu'il y a de candidats qui ont déposé leur demande au même moment que toi et qui on été convoqués. Mais ça ne va pas tarder à venir. On tous cas reste à l'écoute....bientôt il y aura du neuf InshaALLAH.Bonne chance Ciao Citer
Habitués glycine Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Salut Tham et bienvenu parmi nous. Jusqu'à présent il y a trois forumistes de l'année 2006 qui ont reçu leur mail pour l'entrevue: - Freedom: AR mars 2006.....entrevue octobre 2008- Mustang : AR juin 2006 ......entrevue octobre 2008-Walda : AR mars 2006.....entrevue novembre2008 ( Tunisienne son n°xxx281xx). Il doit y avoir d'autres annoncés à travers les posts algériens. Donc consulte tous les jours ta boite, peut-être qu tu recevras qqchose ces temps-ci. Tu nous informes? Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Salut Tham et bienvenu parmi nous. Jusqu'à présent il y a trois forumistes de l'année 2006 qui ont reçu leur mail pour l'entrevue: - Freedom: AR mars 2006.....entrevue octobre 2008- Mustang : AR juin 2006 ......entrevue octobre 2008-Walda : AR mars 2006.....entrevue novembre2008 ( Tunisienne son n°xxx281xx). Il doit y avoir d'autres annoncés à travers les posts algériens. Donc consulte tous les jours ta boite, peut-être qu tu recevras qqchose ces temps-ci. Tu nous informes?Salut....Il y a aussi notre ami Pacco ....son AR est du mois de Mars 2006 aussi et il est programmé pour debut Octobre 2008.Aussi il y a Mimi...de Tunisie....Elle est aussi programmée pour Octobre 2008 InshaALLAH....J'espère que d'autres candidats vont se manifestés bientôt.Bonne chance Ciao Citer
Habitués glycine Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Merci Smdich pour le complément d'infos. Je pense qu'il serait souhaitable de faire une sorte de tableau récapitulatif pour suivre l'évolution des convocations, dans ce post ou celui des 29000, ça fera plaisir à tous nos attendeux.Proposition aux génies de l'informatique? Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Merci Smdich pour le complément d'infos. Je pense qu'il serait souhaitable de faire une sorte de tableau récapitulatif pour suivre l'évolution des convocations, dans ce post ou celui des 29000, ça fera plaisir à tous nos attendeux.Proposition aux génies de l'informatique? Tu as raison Glycine. Notre ami Tham devrait se joindre au groupe des N° 29000 et plus sur le post dédié à celà. Moi perso je lui ai répondu pour qu'il ne sente pas seul.Allez Tham... JUMP JUMP...et rejoins le groupe des 29000 sur le fil de discussion qui porte ce nom Bonne chance.Ciao Citer
Habitués tham Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 Merci Smdich pour le complément d'infos. Je pense qu'il serait souhaitable de faire une sorte de tableau récapitulatif pour suivre l'évolution des convocations, dans ce post ou celui des 29000, ça fera plaisir à tous nos attendeux.Proposition aux génies de l'informatique? Tu as raison Glycine. Notre ami Tham devrait se joindre au groupe des N° 29000 et plus sur le post dédié à celà. Moi perso je lui ai répondu pour qu'il ne sente pas seul.Allez Tham... JUMP JUMP...et rejoins le groupe des 29000 sur le fil de discussion qui porte ce nom Bonne chance.CiaoMerci mes Amis et j'espère qu'on y passera tous et que de nouvelles perspectivent s'ouvriront a nous et pour votre proposition je suis pour l'organisation et tout ce qui peut nous aider et aider par la même les autres je suis pour.donnez moi le lien et c'est avec grand plaisir que je le ferait. merci a vous tous vous êtes je vous le dis une petite famille. Merci a tous. Citer
Habitués tham Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 Merci Smdich pour le complément d'infos. Je pense qu'il serait souhaitable de faire une sorte de tableau récapitulatif pour suivre l'évolution des convocations, dans ce post ou celui des 29000, ça fera plaisir à tous nos attendeux.Proposition aux génies de l'informatique? Voilà les Amis comme je ne savais pas ou trouver le groupe des attentises j'en est crée un Nom (sujet) Algériens : attendeux 29.XXX Entrevue Tunis merci de me donner vos avis et surtout vos conseils. je suis le Tout petit le mini riquiqui.... Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Merci Smdich pour le complément d'infos. Je pense qu'il serait souhaitable de faire une sorte de tableau récapitulatif pour suivre l'évolution des convocations, dans ce post ou celui des 29000, ça fera plaisir à tous nos attendeux.Proposition aux génies de l'informatique? Voilà les Amis comme je ne savais pas ou trouver le groupe des attentises j'en est crée un Nom (sujet) Algériens : attendeux 29.XXX Entrevue Tunis merci de me donner vos avis et surtout vos conseils. je suis le Tout petit le mini riquiqui....salut tham , je pense que je suis devenus le porte drapeau des attentiste avec un : AR mai 2006 N° 287xx. j'attend en apnée. Citer
Habitués tham Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 Merci Smdich pour le complément d'infos. Je pense qu'il serait souhaitable de faire une sorte de tableau récapitulatif pour suivre l'évolution des convocations, dans ce post ou celui des 29000, ça fera plaisir à tous nos attendeux.Proposition aux génies de l'informatique? Voilà les Amis comme je ne savais pas ou trouver le groupe des attentises j'en est crée un Nom (sujet) Algériens : attendeux 29.XXX Entrevue Tunis merci de me donner vos avis et surtout vos conseils. je suis le Tout petit le mini riquiqui....salut tham , je pense que je suis devenus le porte drapeau des attentiste avec un : AR mai 2006 N° 287xx. j'attend en apnée.Bonsoir, t'inquiète pas cher ami, tu sais je ne sais les raisons du retard de ton dossier mais je sais que les québec c'est pas comme chez nous. ils sont sérieux même trop pour delaisser un dossier d'un candidat.Seulement je t'invite a prendre contacte avec eux. Dis moi la date de l'accusé de réception? et est ce que tu n'as pas eu du retard dans ton dossier est ce que tu as payé les frais demandés? Merci Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 slt mes amis , moi aussi j'ai AR mars 2006 et convoqué pour octobre 2008. Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 slt mes amis , moi aussi j'ai AR mars 2006 et convoqué pour octobre 2008.Salut Tham et Montreal08Veuillez SVP mettre vos stats en signatures et rejoignez le groupe des attendeux de convocation pour entretien sur le fil de discussion " Les dossiers 29000 ou plus". Vous risquez de vous retrouvez seuls si vous allez rester ici. Merci pour votre compréhension.Bonne chance Ciao Citer
Habitués tham Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 slt mes amis , moi aussi j'ai AR mars 2006 et convoqué pour octobre 2008.Salut Tham et Montreal08Veuillez SVP mettre vos stats en signatures et rejoignez le groupe des attendeux de convocation pour entretien sur le fil de discussion " Les dossiers 29000 ou plus". Vous risquez de vous retrouvez seuls si vous allez rester ici. Merci pour votre compréhension.Bonne chance Ciaomerci cher ami et a vous de nous donner la démarche a suivre. merci Citer
Habitués tham Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 slt mes amis , moi aussi j'ai AR mars 2006 et convoqué pour octobre 2008.Salut Tham et Montreal08Veuillez SVP mettre vos stats en signatures et rejoignez le groupe des attendeux de convocation pour entretien sur le fil de discussion " Les dossiers 29000 ou plus". Vous risquez de vous retrouvez seuls si vous allez rester ici. Merci pour votre compréhension.Bonne chance Ciaomerci cher ami et a vous de nous donner la démarche a suivre. merciRebonsoir, voici le lien vers l'espace crée pour nous les attendeux Algériens de 29 XXX merci de vous inscrirehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=73641 Citer
Messages recommandés