Habitués smithi Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Voila notre dossier et parti aujourd hui... ENFIN!! Nous allons annoncer a la famille nos future projet., J ai un peu peur de leur reaction.. alors comment avez vous fait??MERCI Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Voila notre dossier et parti aujourd hui... ENFIN!! Nous allons annoncer a la famille nos future projet., J ai un peu peur de leur reaction.. alors comment avez vous fait??MERCIBienvenue dans la planète "ATTENTE"Tenez bon.Bonne chance Ciao Citer
sarah®is Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bonjour!Félicitations! Le premier pas est franchi! Maintenant il faut attendre.ça fait longtemps que nous parlons à notre famille de notre envie d'immigrer, mais jusqu'à présent ils ne nous ont jamais vraiment pris au sérieux. Alors on a abordé le sujet en douceur, puis un jour on leur a dit, "ça y est,on a envoyé notre demande". C'est sûr que ça leur fait un choc, mais ils l'ont plutôt bien pris (enfin pour l'instant. Je crois qu'ils ne réalisent pas encore.)A bientôt. Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 On a parlé assez tôt aussi de notre projet à la famille mais ils ne nous ont pas prit au sérieux. Alors, on leurs a montré le dossier avec les CSQ etc.. et maintenant qu'ils savent que nos visasarriveront dans quelques jours ils comprennent que c'est du sérieux Mais les réactions diffèrent beaucoup.. il y a les gens content pour nous, les jaloux, ceux qui ne nous croient pas capabled'y arriver etc.. Mais si on le fait, c'est pour nous, PAS POUR EUX!!! Citer
sarah®is Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Tout à fait d'accord. C'est un choix personnel, qui ne regarde que nous!De toute façon, je suis tellement motivée que personne ne réussira à m'enlever mon envie de partir. Même si mon entourage (et surtout ma famille) n'aurait pas été du même avis que moi, ça n'aurait rien changé.Les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent, nous savons ce que nous voulons et c'est le plus important. Bon courage!Sarah Citer
Habitués frogues Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Mais si on le fait, c'est pour nous, PAS POUR EUX!!! Cest en effet comme ca qu'il faut l'approcher. Meme si toutefois des circonstances peuvent finalement amener a revenir sur sa decision Ps: Dépôt DCS--->le 08-10-2007Accusé DCS--->le 10-10-2007CSQ reçu--->le 15-11-2007Waouh, je n'avais pas remarque, mais vos stats de DCS sont plutot impressionnantes. Une raison particuliere ? Citer
Habitués sffflm Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 On a parlé assez tôt aussi de notre projet à la famille mais ils ne nous ont pas prit au sérieux. Alors, on leurs a montré le dossier avec les CSQ etc.. et maintenant qu'ils savent que nos visasarriveront dans quelques jours ils comprennent que c'est du sérieux Mais les réactions diffèrent beaucoup.. il y a les gens content pour nous, les jaloux, ceux qui ne nous croient pas capabled'y arriver etc.. Mais si on le fait, c'est pour nous, PAS POUR EUX!!! Même avis!!! Bon courage à toi. Citer
Messages recommandés