Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
On sait jamais.... :blush:

Au calcul de points on passe largement et en plus j'ai une formation recherchée (chimiste) donc je me fais pas trop de soucis, mais qd mm un petit peu ! lol !!! C'est surtout que je n'est pas d'expérience car depuis la fin des études j'ai eu mes 2 bou'tchous dc maman au foyer. Mais ca compense avec l'expérience de mon mari.

En tout cas bon courage à toi car j'ai vu que pour le Maroc c'était vraiment long, quelle patience !!!!

Quelle est ta formation ?

++

T'inquiète pas, tout ira bien.

tu crois que le Québec va rater des compétences qui se présentent pour immigrer ???

pour le Maroc c'est vrai, c'est long, normal.

pays arabe, de religion musulmane bla bla bla t'inquiète pas chui pas celui qui risque d'exploser LOL

je fais exploser les gens en rigolant c sûr .

juste pour le Maroc y'a pas de normes, y'en a qui ont reçu le CSQ sans entretien , tu peux voir ça aussi sur le forum.

je connais une famille qui a rejoint le Québec en 18 mois alors que la moyenne est de trois ans .

chacun sa chance voila !!!!!!!!! :lol:

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

hé éhé hé hé :)

moi aussi moi aussi !!!!!

on est contents!!

ca peut arriver vite le CSQ......

• Habitués
Posté(e)
hé éhé hé hé :)

moi aussi moi aussi !!!!!

on est contents!!

ca peut arriver vite le CSQ......

pb technique : pourquoi ma signature ne s'affiche plus??

• Habitués
Posté(e)

dsl je vois que je n'ai pas répondu a une de tes questions qui est ma formation :

je suis ingénieur en informatique industrielle, option automatismes industriels.

pour ta signature t'as raison elle n'est pas visible, n'oublie d'enregistrer ce que tu met dedans pour que ça soit visible

• Habitués
Posté(e)

YESSS!!! on a recu l AR hier... je suis contante, en avance... gentiment mais surment... ^_^

• Habitués
Posté(e)

tu crois que le Québec va rater des compétences qui se présentent pour immigrer ???

pays arabe, de religion musulmane bla bla bla t'inquiète pas chui pas celui qui risque d'exploser LOL

juste pour le Maroc y'a pas de normes, y'en a qui ont reçu le CSQ sans entretien , tu peux voir ça aussi sur le forum.

je connais une famille qui a rejoint le Québec en 18 mois alors que la moyenne est de trois ans .

Je te souhaite vivement d'avoir ton CSQ aussi rapidement !! Toi aussi tu as une formation recherchée !!

Et je ne m'inquiète pas, je n'y avais mm pas pensé au fait d'exploser ! lol !! Je ne suis pas de celle qui pense que ts les musulmans peuvent exploser !! loin de moi cette idée. Pa contre me faire exploser de rire y'a pas de soucis :lol:

Mon père connait bien le Maroc, il est né à Rabat et y a vécu jusqu'à ses 20 ans. Moi j'y allais avant de rentrer en CP ts les mois de septembre mais je me souviens pas tellement.

Et sinon félicitations à Smithi et Dometaure (moi non plus ma signature ne s'affiche plus ....) !!!

Allez bon courage à tout le monde pour l'attente du CSQ, pourvu que ca ne soit pas trop long :P

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite vivement d'avoir ton CSQ aussi rapidement !! Toi aussi tu as une formation recherchée !!

Et je ne m'inquiète pas, je n'y avais mm pas pensé au fait d'exploser ! lol !! Je ne suis pas de celle qui pense que ts les musulmans peuvent exploser !! loin de moi cette idée. Pa contre me faire exploser de rire y'a pas de soucis :lol:

Mon père connait bien le Maroc, il est né à Rabat et y a vécu jusqu'à ses 20 ans. Moi j'y allais avant de rentrer en CP ts les mois de septembre mais je me souviens pas tellement.

Et sinon félicitations à Smithi et Dometaure (moi non plus ma signature ne s'affiche plus ....) !!!

Allez bon courage à tout le monde pour l'attente du CSQ, pourvu que ca ne soit pas trop long :P

chui de Casablanca, la capitale économique, et pi si tu fais un saut au pays t'es la bienvenue toi et ton équipe LOL

Casablanca est à 90 km au sud de rabat voila, la plus grande ville du pays, la ville occidentale du pays.

voila t'as gagné une invitation Wééééééééééééééééé

• Habitués
Posté(e)

Sympa merci !!! Je vais y songer !

Pffiioouuuu sinon l'AR date d'hier et déjà l'attente est longue !!! Quelle impatiente je fais...... :blush: En plus il fait une chaleur ici :wacko: .

Enfin les premiers jours d'attente sont durs après ca devient la routine !!

• Habitués
Posté(e)

je viens de recevoir l'accusé de réception par poste, ainsi que le reçu du paiement .

Posté(e)

dossier dcs envoyé le 25/08 reçu DCS aujourd'hui !!!! c'est parti

• Habitués
Posté(e)

félicitations a tous les deux !!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
dossier dcs envoyé le 25/08 reçu DCS aujourd'hui !!!! c'est parti

oh, une nicoise !

quand tu dis recu DCS aujourd'hui, tu parles de l'A/R je suppose ?

• Habitués
Posté(e)
félicitations a tous les deux !!!!!!!!

Merci , c'est gentil.

On Attendra le CSQ

• Habitués
Posté(e)

sur mon accusé de réception par poste de mon DSQ, je trouve le reçu de paiement , aussi un A/R en deux pages sur lequel je vois le Nom & prénom, nombre de personne au dossier, numéro de référence, date de réception du dossier, catégorie d'immigration, date de réception du paiement & le montant versé.

Ma question est la suivante : sur la catégorie d'immigration c'est marqué : IT

Que veux dire IT : Travailleur Qualifié ? ou c'est en relation avec la formation du candidat ?

C'est votre cas aussi IT ?

• Habitués
Posté(e)
je viens de recevoir l'accusé de réception par poste, ainsi que le reçu du paiement .

salut simo felicitation pour ton AR la39oba l CSQ :lol:

• Habitués
Posté(e)

Merci, c'est gentil, je demande toujours par rapport à IT , ça veut dire quoi ?

• Habitués
Posté(e)

ecoute je vais consulter mon archive pour ce qui est inscrit ds categorie et je te repondrai demain inchaelah

• Habitués
Posté(e)

ecoute je vais consulter mon archive pour ce qui est inscrit ds categorie et je te repondrai demain inchaelah

Ok Merci

• Habitués
Posté(e)

chez moi aussi , c'est écrit IT,

je pense que c'est la catégorie d'immigration, genre travailleur qualifié

• Habitués
Posté(e)

Ici aussi, IT, ca doit être leur code