Habitués beso Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 slt, je veux savoir es ce que le diplome de bac est oblatoir pour le dossier DSQ ou il suffit de déposé l'atestation de succés provisoir? Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 slt, je veux savoir es ce que le diplome de bac est oblatoir pour le dossier DSQ ou il suffit de déposé l'atestation de succés provisoir?J'avais mis dans mon dossier de DCSQ une copie de mon attestation de succès provisoire...celle qu'on utilise pour s'inscrire à la fac....car au moment de l'envoi de mon dossier le diplôme de mon bac définitif n'était pas encore prét. A l'approche de mon entretien InshaALLAH je le traduirai et je l'enmennerai avec moi à Tunis.Ciao Citer
Habitués beso Posté(e) 4 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2008 slt, je veux savoir es ce que le diplome de bac est oblatoir pour le dossier DSQ ou il suffit de déposé l'atestation de succés provisoir?J'avais mis dans mon dossier de DCSQ une copie de mon attestation de succès provisoire...celle qu'on utilise pour s'inscrire à la fac....car au moment de l'envoi de mon dossier le diplôme de mon bac définitif n'était pas encore prét. A l'approche de mon entretien InshaALLAH je le traduirai et je l'enmennerai avec moi à Tunis.Ciao merci smdich et bonne chance pour la suite Citer
Habitués laralara Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 et ben moi je n'ai que l'attestation provisoire du bac que je compte envoyer, le diplôme j'en ai plus (le traducteur me l'a égaré) méfiez-vous!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 et ben moi je n'ai que l'attestation provisoire du bac que je compte envoyer, le diplôme j'en ai plus (le traducteur me l'a égaré) méfiez-vous!!De toutes façon on va beaucoup plus se pencher sur ton/tes diplôme/es de fac car c'est le dernier diplôme qui compte le plus. Mais la présence d'une copie même certifié de ton bac serait la bienvenue le jour de ton entretien .Bonne chance Ciao Citer
Habitués beso Posté(e) 4 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2008 et ben moi je n'ai que l'attestation provisoire du bac que je compte envoyer, le diplôme j'en ai plus (le traducteur me l'a égaré) méfiez-vous!!ta affaire avec un traducteur pro tu peux nous donner son nom pour l'éviter c'st bizard!!!! merci pour la reponse. Citer
Habitués laralara Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 et ben moi je n'ai que l'attestation provisoire du bac que je compte envoyer, le diplôme j'en ai plus (le traducteur me l'a égaré) méfiez-vous!!ta affaire avec un traducteur pro tu peux nous donner son nom pour l'éviter c'st bizard!!!! merci pour la reponse.sans problèmealors il est à Annaba (en face du théatre), j'ai opté pour un duplicatat au niveau de l'office de l'enseignement,mais il m'ont dit que c'était pas possible "ON NE DONNE QU'UNE SEULE COPIE", du coup je me retrouve SANS BAC ou presque, j'ai peure qu'une fois là-bas "si mon dossier passe SANS BAC" , je ne peux pas m'inscrire à l'université pour préparer le doct, mais bon Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 slt, je veux savoir es ce que le diplome de bac est oblatoir pour le dossier DSQ ou il suffit de déposé l'atestation de succés provisoir?Bonne chanceDéposes ton attestation de succès , et puis d'ici ton entrevue essayes de te procurer ton diplôme aurpès de l'ONEC, quoique si tu as un diplôme universitaire c'est surtout celà qui fera l'objet d'un traitement , mais va falloir aussi suivre les instructions du bureau traitant les demandes , donc ils mentionnent qu'il faut joindre les trois diplômes ( BEF, BAC, universitaire avec son relevé de notes) , dans le cas d'un universitaire voilà!Bonne chance Citer
Habitués beso Posté(e) 5 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2008 et ben moi je n'ai que l'attestation provisoire du bac que je compte envoyer, le diplôme j'en ai plus (le traducteur me l'a égaré) méfiez-vous!!ta affaire avec un traducteur pro tu peux nous donner son nom pour l'éviter c'st bizard!!!! merci pour la reponse.sans problèmealors il est à Annaba (en face du théatre), j'ai opté pour un duplicatat au niveau de l'office de l'enseignement,mais il m'ont dit que c'était pas possible "ON NE DONNE QU'UNE SEULE COPIE", du coup je me retrouve SANS BAC ou presque, j'ai peure qu'une fois là-bas "si mon dossier passe SANS BAC" , je ne peux pas m'inscrire à l'université pour préparer le doct, mais bonc'est avec ton diplome universsitaire que tu pourras l'homologuer et tu peux faire des études par la suite sans aucun pb inchalah. bonne chance à toi Citer
Habitués beso Posté(e) 5 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2008 slt, je veux savoir es ce que le diplome de bac est oblatoir pour le dossier DSQ ou il suffit de déposé l'atestation de succés provisoir?Bonne chanceDéposes ton attestation de succès , et puis d'ici ton entrevue essayes de te procurer ton diplôme aurpès de l'ONEC, quoique si tu as un diplôme universitaire c'est surtout celà qui fera l'objet d'un traitement , mais va falloir aussi suivre les instructions du bureau traitant les demandes , donc ils mentionnent qu'il faut joindre les trois diplômes ( BEF, BAC, universitaire avec son relevé de notes) , dans le cas d'un universitaire voilà!Bonne chancemerci veniziano et bonne chance a toi aussi. Citer
Habitués laralara Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 et ben moi je n'ai que l'attestation provisoire du bac que je compte envoyer, le diplôme j'en ai plus (le traducteur me l'a égaré) méfiez-vous!!ta affaire avec un traducteur pro tu peux nous donner son nom pour l'éviter c'st bizard!!!! merci pour la reponse.sans problèmealors il est à Annaba (en face du théatre), j'ai opté pour un duplicatat au niveau de l'office de l'enseignement,mais il m'ont dit que c'était pas possible "ON NE DONNE QU'UNE SEULE COPIE", du coup je me retrouve SANS BAC ou presque, j'ai peure qu'une fois là-bas "si mon dossier passe SANS BAC" , je ne peux pas m'inscrire à l'université pour préparer le doct, mais bonc'est avec ton diplome universsitaire que tu pourras l'homologuer et tu peux faire des études par la suite sans aucun pb inchalah. bonne chance à toiinchalah, merci pour tes encouragements Citer
Messages recommandés