Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Enfiiiinnnn, je suis très heureuse pour vous deux. Longue vie d'amour à vous. Citer
Habitués chantou Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Premierement, bienvenu au Quebec a ton mari. Sa me fait plaisire d'enttendre qu'un autre couple qui s'aime est enfin reuni. C'est tellement long attendre notre amour a l'aeroport on en a presque des allucination. C'Est lui non c'est lui Citer
Habitués boulama Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Toutes mes felicitaitons et bienvenue a ton Mari au Canada. Citer
Habitués Moi Posté(e) 5 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2008 Merci a tous! Tu as raison Chantou, je commencais a hallucinner. La ou j'etais placee je voyais les portes ouvrir dans un miroir un peu teinter alors tout le monde avait l'air un peu noir. Donc tout les hommes grand et costau je pensais que c'etais lui...mais quand il a passer les porte il n'y avait pas aucun doute que c'etais lui, la demarche ne trompe pas Alors si lundi passe vers 16h30 vous etiez a l'aeroport et vous avez vue une fille pleurer devant le tableau des arrivees, ben c'etais moi Citer
Habitués missysjd Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Félicitation à vous 2 !!! Enfin la joie d'être réunis !!! Que la vie vous apporte tous les bonheur possiblecar vous le méritez avec toute la patience que vous avez eux !!! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Félicitations. Tout le bonheur du monde Citer
Habitués slyastro Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Bravo MOI ... nous sommes content d'avoir appris cette merveilleuse nouvelle!!Bienvenue à ton mari dans notre beau pays et on vous souhaite de vivre pleinement ce "privilège" d'être ensemble.On vous souhaite de beaux enfants métis!!Sly & Elvire Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 felicitations à vous deux!!! et beaucoup de bonheur à vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 ENFIN!!! je suis très heureuse pour vous, profitez bien l'un de l'autre! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Très contente pour vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Citer
Habitués Moi Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 Merci encore a tous!Wow y'as des gens que j'avais pas vu sur le forum depuis longtemps, Sly ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 félicitation Moi je suis très contente pour toi ,enfin ce cauchemard terminé, et je vous souhaites une vie heureuse ensemble et plein d'amour . Citer
Habitués sekizu Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 ENFIN!!! Félicitations!!! Je viens juste de voir le post sur le forum. J'y viens moins souvent qu'avant alors... Je suis très contente pour vous deux, cette expérience aura sans doute été pénible, mais elle est la preuve de votre amour et de votre courage!!! Vivez heureux ensemble pour les longues années à venir!!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Juste un petit mot pour vous dire que mon mari est bien arrive lundi dernier. Il a eu quelques problemes a son transit a Amsterdam, mais aucun a Montreal. Ca a ete juste ete tres long. Son vol a atteri a 16h39 et je l'ai attendu jusqu'a 18h30... Je commencais a angoisser grave, je vous jure On a passe la semaine derniere a courire a droite et a gauche pour visiter la famille et faire les quelques demarches neccessaire, NAS, Assurance maladie, centre d'emplois etc. Jusqu'a present il aime bien ca ici, il n'est pas trop depayse. Il est africain mais a passe les 5 dernieres annees en Suede alors ca se ressemble un peu, point de vue style de vie et climat. Pareil, mais different Felicitation vraiment enfin!!!votre enfer est terminé je suis tellement contente pour vous 2 voila je vous souhaite bcppp de bonheur! xox Roxanne Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 trop cool plein de bonheur a vous deux Citer
Habitués maryame Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 trés content pour vous long vie inchaa allah plien de bonheur et de joix et de reussite Citer
Messages recommandés