Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Enfiiiinnnn, je suis très heureuse pour vous deux. Longue vie d'amour à vous.

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Premierement, bienvenu au Quebec a ton mari. Sa me fait plaisire d'enttendre qu'un autre couple qui s'aime est enfin reuni. C'est tellement long attendre notre amour a l'aeroport on en a presque des allucination. C'Est lui non c'est lui :blush:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitaitons et bienvenue a ton Mari au Canada.

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous!

Tu as raison Chantou, je commencais a hallucinner. La ou j'etais placee je voyais les portes ouvrir dans un miroir un peu teinter alors tout le monde avait l'air un peu noir. Donc tout les hommes grand et costau je pensais que c'etais lui...mais quand il a passer les porte il n'y avait pas aucun doute que c'etais lui, la demarche ne trompe pas ;)

Alors si lundi passe vers 16h30 vous etiez a l'aeroport et vous avez vue une fille pleurer devant le tableau des arrivees, ben c'etais moi ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous 2 !!! Enfin la joie d'être réunis !!! Que la vie vous apporte tous les bonheur possible

car vous le méritez avec toute la patience que vous avez eux !!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations. Tout le bonheur du monde :)

• Habitués
Posté(e)

Bravo MOI ... nous sommes content d'avoir appris cette merveilleuse nouvelle!!

Bienvenue à ton mari dans notre beau pays et on vous souhaite de vivre pleinement ce "privilège" d'être ensemble.

On vous souhaite de beaux enfants métis!!

Sly & Elvire

• Habitués
Posté(e)

felicitations à vous deux!!! et beaucoup de bonheur à vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Félecitation MOI
  • Habitués
Posté(e)

ENFIN!!! je suis très heureuse pour vous, profitez bien l'un de l'autre!

• Habitués
Posté(e)

Très contente pour vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

• Habitués
Posté(e)

Merci encore a tous!

Wow y'as des gens que j'avais pas vu sur le forum depuis longtemps, Sly ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

• Habitués
Posté(e)

félicitation Moi je suis très contente pour toi ,enfin ce cauchemard terminé, et je vous souhaites une vie heureuse ensemble et plein d'amour .

• Habitués
Posté(e)

ENFIN!!! Félicitations!!! Je viens juste de voir le post sur le forum. J'y viens moins souvent qu'avant alors... Je suis très contente pour vous deux, cette expérience aura sans doute été pénible, mais elle est la preuve de votre amour et de votre courage!!! Vivez heureux ensemble pour les longues années à venir!!!

• Habitués
Posté(e)
Juste un petit mot pour vous dire que mon mari est bien arrive lundi dernier. Il a eu quelques problemes a son transit a Amsterdam, mais aucun a Montreal. Ca a ete juste ete tres long. Son vol a atteri a 16h39 et je l'ai attendu jusqu'a 18h30... Je commencais a angoisser grave, je vous jure ;)

On a passe la semaine derniere a courire a droite et a gauche pour visiter la famille et faire les quelques demarches neccessaire, NAS, Assurance maladie, centre d'emplois etc.

Jusqu'a present il aime bien ca ici, il n'est pas trop depayse. Il est africain mais a passe les 5 dernieres annees en Suede alors ca se ressemble un peu, point de vue style de vie et climat. Pareil, mais different ;)

Felicitation vraiment enfin!!!votre enfer est terminé je suis tellement contente pour vous 2 voila je vous souhaite bcppp de bonheur! xox Roxanne

• Habitués
Posté(e)

trop cool

plein de bonheur a vous deux

• Habitués
Posté(e)

trés content pour vous long vie inchaa allah plien de bonheur et de joix et de reussite :P