Habitués moumoute25 Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Tu recois rien mais au moins tu as rien caché. C'est sur que c'est un peu difficile quand tu reviens pis t'as pas une cenne lol. Mais comme je disais le chomage recommance tout de suite quand tu reviens. D'après moi ca va marcher tes fiches de paye.... Mais té mieux de t'informer juste pour etre sur. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Je suis employeure et présentement je fais une saisie de salaire sur une employée qui avait omis volontairement de ne pas déclarer son voyage à Cuba d'une semaine alors qu'elle était sur l'.assurance chômage. Cela se passait il y a plusieurs années, et ils l'ont coincé 4 ans plus tard, avec les intérêts.... et pas moyen de moyenner le montant, je dois faire une saisie de 35% de son salaire jsuqu'à concurance de la totalité du montant. OK pour elle c'est peut être juste 3 payes, mais c'est quand même beaucoup pour une semaine de vacances.Comme les autres t'ont dit, vaut mieux les prévenir et prendre arrangement s'il le faut... tout fini par se savoir, même après plusieurs années. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit chez nous.Donc, soit tu déclares ton voyage et ils te couperont le chômage.Soit tu ne le déclares pas et tu risques gros. Citer
Messages recommandés