Habitués bleuciel Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 bonjour, je ne sais ou je peux trouver un bureau de traduction qui travaille le mois d'août sur alger, jusqu'à maintenant j'ai fais 08 bureaux , tout le monde est en congés !!!! je vous prie de m'indiquer un qui ne soit pas en congés!!! Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 bonjour, je ne sais ou je peux trouver un bureau de traduction qui travaille le mois d'août sur alger, jusqu'à maintenant j'ai fais 08 bureaux , tout le monde est en congés !!!! je vous prie de m'indiquer un qui ne soit pas en congés!!!y'en a pas!!!! Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 bonjour, je ne sais ou je peux trouver un bureau de traduction qui travaille le mois d'août sur alger, jusqu'à maintenant j'ai fais 08 bureaux , tout le monde est en congés !!!! je vous prie de m'indiquer un qui ne soit pas en congés!!!y'en a pas!!!!Slt :-)je ne suis pas à Alger mais je suppose c'est le congé administratif comme au bled la vie admin se bloque en mois 8...les ministères, les trubinaux etc.. Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 bonjour, je ne sais ou je peux trouver un bureau de traduction qui travaille le mois d'août sur alger, jusqu'à maintenant j'ai fais 08 bureaux , tout le monde est en congés !!!! je vous prie de m'indiquer un qui ne soit pas en congés!!!y'en a pas!!!!Slt :-)je ne suis pas à Alger mais je suppose c'est le congé administratif comme au bled la vie admin se bloque en mois 8...les ministères, les trubinaux etc..alors je suis tombée au mauvais moment !!!!!!!!! Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 alors je suis tombée au mauvais moment !!!!!!!!!he he t'as pas de chance, tu dois attendre jusqu le mois de 9 lol tu vois y a des vacances c'est le temps de Beach and Wine pour l'administratif Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 alors je suis tombée au mauvais moment !!!!!!!!!he he t'as pas de chance, tu dois attendre jusqu le mois de 9 lol tu vois y a des vacances c'est le temps de Beach and Wine pour l'administratif je vais chercher encore, mais si je n'es pas le choix je vais attendre jusqu'en septembre!!!!! Citer
Habitués manamelina Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 SI IL y en a un place kennedy el biar dans le grand immeuble mon frere a fait des traduction chez eux la semainne passee si non il faut voir le bureau de traduction aux asphodelles benaknoun passez le grand portail de la cite allez tout droit passez le petit tunnel droit car il y en a deux et prenez tout de suite la gauche en sortant du tunnel ce bureau etait ferme le mois de juillet peut etre qu il est ouvert bon courage Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 (modifié) bonjour, je ne sais ou je peux trouver un bureau de traduction qui travaille le mois d'août sur alger, jusqu'à maintenant j'ai fais 08 bureaux , tout le monde est en congés !!!! je vous prie de m'indiquer un qui ne soit pas en congés!!!Bonjour mon amis c vrais que le mois de Août c’est le mois plus choisir pour le congé , mais t’inquiète pas Mr, vous pouvez contacté le traducteur Mr,NAAS ARRABAT à chlef pour traduire ts que vous voulez .Mr, si vous avez un problème je suis a votre service pour t’aider . Modifié 2 août 2008 par sabsoft Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 bonjour, je ne sais ou je peux trouver un bureau de traduction qui travaille le mois d'août sur alger, jusqu'à maintenant j'ai fais 08 bureaux , tout le monde est en congés !!!! je vous prie de m'indiquer un qui ne soit pas en congés!!!Bonjour mon amis c vrais que le mois de Août cest le mois plus choisir pour le congé , mais tinquiète pas Mr, vous pouvez contacté le traducteur Mr,NAAS ARRABAT à chlef pour traduire ts que vous voulez .Mr, si vous avez un problème je suis a votre service pour taider .je te remercie sabsoft, je suis sur algern chlef c'est un peu loin pour moi , en plus je ne suis pas un "Mr" Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 SI IL y en a un place kennedy el biar dans le grand immeuble mon frere a fait des traduction chez eux la semainne passee si non il faut voir le bureau de traduction aux asphodelles benaknoun passez le grand portail de la cite allez tout droit passez le petit tunnel droit car il y en a deux et prenez tout de suite la gauche en sortant du tunnel ce bureau etait ferme le mois de juillet peut etre qu il est ouvert bon courageje te remercie!! Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 bonjour, je ne sais ou je peux trouver un bureau de traduction qui travaille le mois d'août sur alger, jusqu'à maintenant j'ai fais 08 bureaux , tout le monde est en congés !!!! je vous prie de m'indiquer un qui ne soit pas en congés!!!Bonjour mon amis c vrais que le mois de Août c’est le mois plus choisir pour le congé , mais t’inquiète pas Mr, vous pouvez contacté le traducteur Mr,NAAS ARRABAT à chlef pour traduire ts que vous voulez .Mr, si vous avez un problème je suis a votre service pour t’aider .je te remercie sabsoft, je suis sur algern chlef c'est un peu loin pour moi , en plus je ne suis pas un "Mr"Désoléet parce que kon j cherche comment et par qu’elle moyenne je peut t’aide ,j’ai pas consulté carrément votre Profil je suis désolé encore fois. Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 bonjour, je ne sais ou je peux trouver un bureau de traduction qui travaille le mois d'août sur alger, jusqu'à maintenant j'ai fais 08 bureaux , tout le monde est en congés !!!! je vous prie de m'indiquer un qui ne soit pas en congés!!!Bonjour mon amis c vrais que le mois de Août cest le mois plus choisir pour le congé , mais tinquiète pas Mr, vous pouvez contacté le traducteur Mr,NAAS ARRABAT à chlef pour traduire ts que vous voulez .Mr, si vous avez un problème je suis a votre service pour taider .je te remercie sabsoft, je suis sur algern chlef c'est un peu loin pour moi , en plus je ne suis pas un "Mr"Désoléet parce que kon j cherche comment et par quelle moyenne je peut taide ,jai pas consulté carrément votre Profil je suis désolé encore fois.pas grave!!! Citer
Habitués manamelina Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 j espere que tu le trouveras vite un bureau ouvert! et en ai tu nivau CNAS??????????????????? Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 j espere que tu le trouveras vite un bureau ouvert! et en ai tu nivau CNAS???????????????????alors la cnas c'est la vrais galère!!!! j'ai voulue attendre d'avoir tous les papiers pour traduire mais je crois que je vais commencer par les papiers que j'ai déja!!! aumoins je vais avancer un peu! Citer
Habitués manamelina Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 he oui c est une veritable souffrance je suis pasée par la laisse tomber la prise de tete un vrai calvaire ..................... courage il faut leur casser la tete comme on dits chez nous essamet yarleb el kbih!!!!! que veux tu c est l angerie!!!!!!!!!!!! et c est pour toutes ces raisons qu on veux se casser d ici . Arme toi de courage et de patience pour ton dossier!!!!!! Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 he oui c est une veritable souffrance je suis pasée par la laisse tomber la prise de tete un vrai calvaire ..................... courage il faut leur casser la tete comme on dits chez nous essamet yarleb el kbih!!!!! que veux tu c est l angerie!!!!!!!!!!!! et c est pour toutes ces raisons qu on veux se casser d ici . Arme toi de courage et de patience pour ton dossier!!!!!!comme tu dis!! il faut m'armer de patience!!! je vais y retourner demain au bureau du 1er novembre!!! car entre temps j'ai demandé à droite et à gauche et on m'a dit que normalement ils la donne tj mais pas sans motif!! donc ala saadi j'ai préparé une demande et j'irai demain à sahat echouhada!!! Citer
Habitués manamelina Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 non ils ne delivre pas sans piston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere que tu vas reussir a l avoir vite fait dans tout les cas il faut bien ficeler ton dossier meme si cela prend du temps il vaut mieu en predre avant l envoie qu apres pour complementer le dossier!a+ Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 non ils ne delivre pas sans piston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere que tu vas reussir a l avoir vite fait dans tout les cas il faut bien ficeler ton dossier meme si cela prend du temps il vaut mieu en predre avant l envoie qu apres pour complementer le dossier!a+[/quotje suis bien partis alors!!! car je n'es pas de piston moi!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 non ils ne delivre pas sans piston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere que tu vas reussir a l avoir vite fait dans tout les cas il faut bien ficeler ton dossier meme si cela prend du temps il vaut mieu en predre avant l envoie qu apres pour complementer le dossier!a+Salut à toi Manamelina et Bleuciel...Je pense que vous êtes toutes les deux au début de préparation de vos dossiers. Prenez votre temps à bien préparer vos dossiers. Si jamais vous êtes coincées sur un point passez à un autre sans trop attendre...vous reviendrez dessus après.Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.Bonne chance.Ciao Citer
Habitués manamelina Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 (modifié) merci beaucoup smdich pour moi c est fait dossier envoyer le 21 juin je voulai juste aider bleu ciel a trouver un bureau de traduction je suis sur qu a la fin de la preparation de son dossier elle deviendra bleu marrine lol moi je ne veux meme plus penser a ce qu on a subit mon mari et moi pour ce dossier le plus facile des papaiers etait devenu une mission impossible meme un simple acte de mariage en francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mille merci encore une fois c est tres sympa de votre part Modifié 2 août 2008 par manamelina Citer
Messages recommandés