Invité auto Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 je n'arrive pas à voir mes msg !!! ce nouveux form et tres compliqué en tous cas pour moi ca fait 2h que j'ecris j'envois et c'est tous !!!! Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 héhéhé,binevenue, nous aussi avions du mal au début. Mais là, sincèrement, en comparant avec l'ancien forum .............Y'A PAS PHOTOentraîne-toi bien Citer
Habitués leelou Posté(e) 27 juillet 2003 Habitués Posté(e) 27 juillet 2003 je ne sais pas si je vais te rassurer,mais moi en l'occurence c'est idem!!!!!!!!! mais on va y arriver!!!!!!!!!!!! a+isabelle Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Posté(e) 28 juillet 2003 Salut,en fait, lorsqu'on est pas des "habitués" (je ne connais pas le critère pour l'être), les messages ne passent pas tout de suite et sont lus pas les modérateurs et comme ils ont le décalage horaire (ou alors ce sont les européens!!!!!), ils ne sont pas lus dans la minute qui suit.Poste plein de messages et tu passeras tout de suite à la longue.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Entraîne toi comme te le dit Kotik, et tu verras ça viendra !!!! Mais cela dit c'était pas évident au début alors t'inquiètes pas ....... A +Kathy Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Posté(e) 28 juillet 2003 Tout à fait d'accord ... Il suffit d'un peu de prtaique et alors là, y'a vraiment pas photo avec l'ancien forum. Citer
Messages recommandés