algerien2000 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour tous le monde je suis un algerien cadre dans une entreprise niveau terminal j'ai décidé de demander le refuge economique au canada aprés mon arrivé a montréal bien sure avec un faux désoléje sais bien que la procédure d'immigration est mieux pour mon cas sauf que je ne peux plus résister ici en algerie et je veux quitter aujourdhui que demainalors je veux prie de bien m'aider a trouver un moyen et de ma dire si le refuge est une solution ou pas sachant que je suis marie et pere des enfants.merci
Habitués smdich Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour tous le monde je suis un algerien cadre dans une entreprise niveau terminal j'ai décidé de demander le refuge economique au canada aprés mon arrivé a montréal bien sure avec un faux désoléje sais bien que la procédure d'immigration est mieux pour mon cas sauf que je ne peux plus résister ici en algerie et je veux quitter aujourdhui que demainalors je veux prie de bien m'aider a trouver un moyen et de ma dire si le refuge est une solution ou pas sachant que je suis marie et pere des enfants.merciOui tu peux le faire...ton plan je veux dire.Je te souhaite bonne chance à toi et toute ta famille Ciao.
algerien2000 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) 31 juillet 2008 merci boucoup pour la réponse mais ce que je veux savoir que si je part et je demande le refuge es ce que j'ai des chances pour ne pas me renvoyer et pour ce qui concerne ma famille es ce que ils me donnent l'autorisation pour qu'ils entre au canadamerci
Habitués le_spleen Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour tous le monde je suis un algerien cadre dans une entreprise niveau terminal j'ai décidé de demander le refuge economique au canada aprés mon arrivé a montréal bien sure avec un faux désoléje sais bien que la procédure d'immigration est mieux pour mon cas sauf que je ne peux plus résister ici en algerie et je veux quitter aujourdhui que demainalors je veux prie de bien m'aider a trouver un moyen et de ma dire si le refuge est une solution ou pas sachant que je suis marie et pere des enfants.merciSalut, t'as déja beaucoup de chance d'être cadre avec un niveau d'étude aussi bas. Moi à ta place je reste là où je suis.
algerien2000 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) 31 juillet 2008 ca c'est juste car il faut que je soit menacé ou il y'a un risque mais je doit dire mon histoir c'elle de j'ai un frere qui a été victime des terroriste il a été quidnapé par les térro parceque il a été militaire et cela depuis 1994 a ce jour.maintenant le président a fais la loi de paix et les teero sont libres et je vois de temps en temps un qui a été résponsable du quidnaping de mon frere sur ce sujet je doit dire a la commission des refugies que j'ai peur de ne pas résister et de venger .surtout que la loi maintenent donne une trés grande importance pour ses gens la. alors surement ma petite famille sera dispersé
Habitués smdich Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 merci boucoup pour la réponse mais ce que je veux savoir que si je part et je demande le refuge es ce que j'ai des chances pour ne pas me renvoyer et pour ce qui concerne ma famille es ce que ils me donnent l'autorisation pour qu'ils entre au canadamerciQue veux tu dire par entrer au Canada et demander un statut de refugié économique? Tu vas leur expliquer quoi? Que t'as des idées pour tirer le bled de son gouffre et qu'on t'a pas laissé essayer ta formule magique? Ou que tu vas à toi seul propulser et booster l"économie du Canada en 24 heures?Essai le processus fédéral direct sous le volet demande d'immigration simplifiée (ça dure pas moins de 6ans) sinon le volet provincial (Québec par exemple). Et là aussi c'est pas moins de 4ans pour les maghrébins. Y a pas de catégorie refugiés économiques et le statut de refugiés politiques n'est plus attribué aux algériens du moment que nous vivons en "PAIX" depuis ....Franchement....je ne sais pas si c'est la terre qui tourne à l'envers oui si c'est moi qui deconne là....j'arrive plus à comprendre comment les gens pensent. Je dois être stone là....Bonne chance tout le monde.Ciao
Habitués glycine Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Le soleil tape fort en ce moment : y a de ces idées complètement out sous nos latitudes cet été!!!!! des questions à la limite de la raison, j'en conviens Smdich je ne comprends plus grand chose. Le comble de tout c'est à nous de trouver une solution à leurs élucubrations.algerien 2000 c'est pas simple l'immigration et encore moins l'asile politique ou économique comme tu dis . Réfléchis bien : ton problème est algéro-algérien thats all!!
Habitués manamelina Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 je partage l'avis d smdich estimons nous heureux de trouver encore un etat qui nous accepete, car en lisant des postes pareille je me demande comment l ' algerie fait encore partie des pays selectionné par les canadiens mais bon il faut de tout pour faire un monde n est ce pas?????mais bon rabi ekhlak ou farrek. temps mieux pour nous autres.
Habitués veniziano Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour tous le monde je suis un algerien cadre dans une entreprise niveau terminal j'ai décidé de demander le refuge economique au canada aprés mon arrivé a montréal bien sure avec un faux désoléje sais bien que la procédure d'immigration est mieux pour mon cas sauf que je ne peux plus résister ici en algerie et je veux quitter aujourdhui que demainalors je veux prie de bien m'aider a trouver un moyen et de ma dire si le refuge est une solution ou pas sachant que je suis marie et pere des enfants.merciBon sincèrement je connais pas c'est quoi l'asile économique!!, mais si tu veux immigrer au Québec commences d'abord à t'informer sur les exigences en terme d'imigration pour être sélectionné pas cette province:voici le site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.aspCordialement
Habitués ehoh Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 asile économique: impossible.en tant que refugié humanitaire peut être. mais pas de l'algerie car c'est un pays classé en paix.si tu etais au darfour je te dirais que tu as une chance,mais la ca marche plus.voila un lien ou tu pourras voir bcp de cas de demande d'asiles humanitaires refusés en appel a la cour federale du canada.je te conseille vivement d'abandonner ce pojet. http://decisions.fct-cf.gc.ca/fr/dn/2008/07.html
Habitués AMOURA Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 ca c'est juste car il faut que je soit menacé ou il y'a un risque mais je doit dire mon histoir c'elle de j'ai un frere qui a été victime des terroriste il a été quidnapé par les térro parceque il a été militaire et cela depuis 1994 a ce jour.maintenant le président a fais la loi de paix et les teero sont libres et je vois de temps en temps un qui a été résponsable du quidnaping de mon frere sur ce sujet je doit dire a la commission des refugies que j'ai peur de ne pas résister et de venger .surtout que la loi maintenent donne une trés grande importance pour ses gens la. alors surement ma petite famille sera disperséson comentaire mise a part que moi ausi mon pere ete tue par les teroriste en 94 ; je te dit si tu conaos le type qui ta tue ton frere et tes sur de cela venge ton frere
Habitués Fred Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 On va arrêter là, la réponse a été donné.
Messages recommandés