Habitués suzanne Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 salut tlm , pouvez-vous me donner votre avis , g travaille comme enseignante pour 4 ans et secretaire receptionniste a peu pres 3 ans qu'est ce ke vous me consseillez de declarer a l'entrevue ? travailler coe enseignante ou secretaire receptionniste au quebec ? lequel me donne plus de points ? merci d'avance a+ suzy Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Je ne sais pas pour les points, mais je sais que pour travailler comme enseignante vous devrez refaire 4 ans d'études (permis d'enseignement)... tandis qu'il est relativement facile de travailler comme secrétaire-réceptionniste.Pourquoi ne pas dire que vous avez les deux expériences ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Je ne sais pas pour les points, mais je sais que pour travailler comme enseignante vous devrez refaire 4 ans d'études (permis d'enseignement)... tandis qu'il est relativement facile de travailler comme secrétaire-réceptionniste.Pourquoi ne pas dire que vous avez les deux expériences ?exactement,tu parle de tes 2 expériences, tu leur dit que tu peut bosser sans probleme dans les 2,qu'en arrivant tu commencera surement comme secretaire le temps de faire tes equivalenceset reprendre si necessaires des cours pour devenir prof.et avant d'aller a l'entretien tu te renseigne bien pour savoir quoi faire pour devenir enseignante au quebec,et tu leur montre bien a l'entretien que tu sais tres bien ce que tu devra faire a ton arrivé au quebec pour devenir prof. Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 salut tlm , pouvez-vous me donner votre avis , g travaille comme enseignante pour 4 ans et secretaire receptionniste a peu pres 3 ans qu'est ce ke vous me consseillez de declarer a l'entrevue ? travailler coe enseignante ou secretaire receptionniste au quebec ? lequel me donne plus de points ? merci d'avance a+ suzySlt Suzanemoi a t'as place je serrai moi meme, je vais pas essayer de cacher une parti ou une autre. car des fois les conseiller ne cherche qu'un sujet pour se focalisé sur.donc il faut dire la vérité c touset bon courage pour l'entrevue de sélection et inchallah tu l'aurra ce fameux CSQ mais avant il faut te prépare bien Citer
Habitués suzanne Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 ben merci a vos reponses je me prepare pas mal pour l'entrevue , j vais bien sure etre moi meme , g bien aime la reponse de grizlli c'est ce ke je pensais dire et faire mais je voulais avoir vos conseils et mtn ca va je dois bien me renseigner sur le fait d'enseigner au quebec ....merci a+ suzy Citer
Messages recommandés